Vente Maison Creil (60)

61 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Creil (60)

    Venir emménager à Creil est plus qu'un simple projet pour vous ? On se sent chez soi à Creil : ses 35 575 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y habiter, voici en premier lieu quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître cette ville moyenne. Et pour les potentiels futurs arrivants, retrouvez également des renseignements sur les biens à acheter. Ainsi, vous êtes certain d'acheter le bien qui répondra à l'ensemble de vos besoins en un temps record, quelle que soit sa superficie.

    Près de 22,26 % des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Les habitations en résidence principale représentent une grosse part du parc immobilier creillois. Ils sont en effet 92,70 %. Vérifier la part de biens mis en vente tôt vous permettra de gagner du temps durant votre recherche. Par ailleurs, les calculs estiment le nombre d'habitations de cet endroit en résidence secondaire à 0,36 %. 54,94 % des logements creillois sont des logements sociaux, à l'attention des ménages modestes. Le nombre de logements sociaux dans ce lieu témoigne d'une prise en compte des enjeux actuels et d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. Sachez que la moyenne nationale s'élève à 20 %. Cela peut peut-être être une idée utile lorsque vous démarrerez votre recherche puisque vous pouvez découvrir des biens disponibles à la vente. Le total d'habitations de Creil vacantes s'élève de nos jours à 6,94 %. Afin d'avoir une vision globale des frais à engager quand vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. Notez que la taxe d'habitation de Creil, qui est de 19,88 %, est plus faible que dans le reste du département.

    Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne des Hauts-de-France, il semble indispensable que vous disposiez d'informations complémentaires. Avec une rémunération nette par heure de 12 €, les Creillois reçoivent en moyenne un salaire net par mois de 1 783 €. Plusieurs critères de votre dossier seront importants pour obtenir l'achat d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de ce lieu. Cet endroit regroupe 1 151 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 7,74 % des 14 870 actifs creillois. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Vivre à Creil comme ailleurs implique souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché du travail. Pour finir, il y a une bonne partie d'habitants au chômage à Creil, soit 25,24 % de la population creilloise.

    Le profil des habitants de la ville est aussi un détail clé dans votre démarche. Vos voisins seront-ils plutôt des jeunes, des familles ou encore des retraités ? La population creilloise est composée en très bonne part d'habitants retraités, à 12,49 %. 50,46 % : c'est le pourcentage de ménages composés de familles avec enfants de Creil. Dynamique, la ville capte les familles. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 34 ans. La scolarité des enfants est une question essentielle, en particulier quand le baccalauréat approche. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire à ce sujet sur place. Concernant l'éducation, le taux de réussite au baccalauréat en 2018 s'élevait à 81 %. Vous connaissez désormais cet endroit à la perfection et bénéficiez de clés importantes pour réaliser votre recherche sans inquiétude.