Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Croissy Beaubourg (77)

Vivre à Croissy-Beaubourg sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Croissy-Beaubourg rassemble 1 996 habitants. Ces renseignements vous permettront de découvrir ce village, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez par ailleurs des détails sur son marché immobilier indiquant les catégories de biens à acheter. Il est de ce fait sûr que vous trouverez le bien à acheter qui vous correspond sans problème, qu'importe sa superficie.

Ce secteur compte une majeure partie d'habitants propriétaires : plus de 84,22 % (639) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. Les chiffres évaluent la part d'habitations de ce lieu en résidence principale à 98,07 %. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente au moment de votre démarche. D'autre part, cet endroit dénombre 0,39 % de son parc immobilier en résidence secondaire parmi ses habitations. Si vous désirez acheter un bien, pensez à examiner l'ensemble des logements vacants : quelques-uns sont aussi en vente. Une petite partie du parc immobilier de Croissy-Beaubourg est vacante : à peu près 1,54 %. Le village de Croissy-Beaubourg propose aux ménages ayant des revenus limités l'accès à des logements sociaux. Ils représentent 10,09 % de son offre locative. À titre d'information, le village ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui se trouve autour de 20 %. Du reste, il ne faut pas sous-évaluer les frais au mois ou annuels aux frais du propriétaire, en particulier la taxe d'habitation. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 11,92 %, reste plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département.

Afin de décider paisiblement de s'installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, vous avez sans doute besoin d'informations complémentaires. Pour accroître la visibilité de votre dossier pour un achat de bien, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de ce lieu : il s'agit d'un critère essentiel pour les agences. Pour information, la rémunération mensuelle des Croisséens s'élève à 2 793 € nets, en moyenne, pour 18 € nets par heure travaillée. Il est avéré que les villages intéressent les cadres. À cela, ce lieu n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 975 actifs croisséens de 15 ans et plus, 327 personnes travaillent en tant que cadres. Pour faciliter votre emménagement à Croissy-Beaubourg et éviter les mauvaises surprises, il est avantageux d'avoir à sa disposition des informations sur le marché de l'emploi. Le village de Croissy-Beaubourg recense 8,65 % d'habitants au chômage.

Le nombre de résidents de ce lieu retraités atteint aujourd'hui 24,46 %. Un peu moins de la moitié des ménages à cet endroit sont composés de familles avec enfants : 48,77 %. Dynamique, le village capte les familles. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 42 ans. Vous maîtrisez maintenant ce lieu sur le bout des doigts et disposez de clés importantes afin de faire votre recherche sans souci.