Vente Maison Croissy sur Seine (78)

23 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Croissy sur Seine (78)

    Vous songez à aller habiter à Croissy-sur-Seine ? Croissy-sur-Seine compte 10 046 habitants. Ces renseignements vous aideront à découvrir cette ville, ses habitants et sa culture. Vous retrouverez notamment des détails sur son marché immobilier indiquant les catégories de biens à acheter. La surface du bien que vous attendez n'est donc pas un problème : vous dénicherez le bien à acheter qui vous correspond dans les plus brefs délais.

    Sachez que 66,34 % des habitants sont propriétaires. Le parc immobilier croissillon est composé en très grosse part de logements en résidence principale, à 93,53 %. Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il est possible que certains biens soient proposés à la vente. D'autre part, le nombre de logements en résidence secondaire à Croissy-sur-Seine est estimé à 1,24 % du parc immobilier global. Si vous souhaitez acheter un bien, n'oubliez pas de regarder l'ensemble des logements vacants : certains sont aussi à vendre. Ce lieu détient un total de 5,23 % de logements vacants. Afin que le logement demeure abordable, même en ayant des moyens peu élevés, cet endroit dénombre 8,13 % de logements sociaux. À titre d'information, la ville n'atteint pas encore la moyenne nationale, qui se trouve autour de 20 %. Du reste, au nombre des dépenses à considérer quand on devient propriétaire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Établie à 12,27 %, la taxe d'habitation de Croissy-sur-Seine est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations. Pour acheter un bien, assurez-vous de disposer du budget requis : vos revenus seront probablement comparés au revenu moyen de ce lieu pour valider votre dossier. 5 094 € nets : c'est le revenu mensuel que reçoivent les Croissillons en moyenne, avec 34 € nets par heure travaillée. Dans cet endroit, plusieurs catégories socioprofessionnelles se démarquent. Par exemple, sur 4 506 actifs, on comptabilise 2 248 cadres. Ils forment ainsi environ 49,89 % de la population active croissillonne de plus de 15 ans. Connaître le marché de l'emploi à Croissy-sur-Seine dans ses grandes lignes simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. À Croissy-sur-Seine, 6,53 % des habitants sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    Une certaine part des résidents de Croissy-sur-Seine (autour de 18,86 %) sont retraités. 41,61 % : c'est la proportion de ménages composés de familles avec enfants de ce lieu. La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 41 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Vous êtes à présent incollable sur cet endroit et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !