Vente Maison Croix (59)

115 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Croix (59)

    Vivre à Croix sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Voici quelques renseignements afin de mieux appréhender la commune et ses 21 239 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement sur les maisons à acheter à Croix, et devraient réussir à vous persuader. Il est donc sûr que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous correspond sans difficulté, peu importe sa surface.

    La majorité des résidents sont des propriétaires : on constate effectivement que plus de 57,17 % (5 393) des habitants sont propriétaires de leur logement. Cet endroit dénombre une grosse part d'habitations en résidence principale, qui constitue 92,27 % du parc immobilier. Pour avoir toutes les cartes en main, pensez à jeter un coup d'œil aux biens mis en vente. De plus, ce lieu compte 0,81 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses logements. En parcourant l'offre des logements vacants, gardez en tête que certaines maisons peuvent aussi être en vente. Les chiffres évaluent le nombre de logements de Croix vacants à 6,92 %. Croix est une ville accessible : 19,18 % de son parc locatif est exclusivement composé de logements sociaux. Ce taux se trouve inférieur à la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Du reste, pour dresser votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer le coût à l'année que représente la taxe d'habitation. Plus faible que celle pratiquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Croix est fixée à 32,80 %.

    Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans la commune des Hauts-de-France ? En vous offrant les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Les agences comparent souvent les revenus du demandeur au revenu moyen de ce lieu pour accepter ou non un dossier d'achat de maison. Du fait d'une rémunération nette par heure de 15 €, les Croisiens gagnent en moyenne un salaire net par mois de 2 347 €. Si vous envisagez de vivre à Croix, la question de votre emploi se pose certainement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements à propos du marché du travail. À cet endroit, on comptabilise 2 320 cadres. De la même manière, ils correspondent à environ 23,11 % des 10 040 actifs croisiens recensés. Croix possède un total de 15,06 % de résidents au chômage.

    Une part certaine des ménages de Croix (autour de 37,49 %) sont composés de familles avec enfants. Dans ce lieu, 18,95 % des résidents sont retraités, soit une bonne partie de la population. La moyenne d'âge de la ville se situe aux alentours de 39 ans. Dynamique, la ville capte également des habitants jeunes : plus du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Vous êtes maintenant paré pour débuter vos démarches avant de vous installer dans ce lieu !