Vente Maison Crozon (29)

126 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Crozon (29)

    Vous songez à aller vivre à Crozon ? Lisez ces quelques informations sur la ville de Crozon et ses 7 601 habitants afin de mieux connaître ses offres et ses atouts. Ainsi, vous aurez accès à des précisions sur le marché immobilier et les biens à acheter. Par conséquent, vous êtes sûr d'acheter le bien qui satisfera toutes vos attentes le plus rapidement possible, peu importe sa surface.

    Plus de 73,99 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (2 697), ce qui représente une proportion significative. La moitié des habitations de ce lieu (environ 52,22 %) sont en résidence principale. Quand vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. De plus, cet endroit détient une part de 40,79 % d'habitations en résidence secondaire. Avec 8,07 % de logements sociaux, l'offre locative crozonnaise est accessible à chacun, sans restriction de ressources. Dans le Finistère, Crozon propose un parc locatif social qui reste inférieur à la moyenne nationale de 20 %. Des biens sont aussi mis sur le marché : une information à prendre en compte au cours de votre prospection. Une faible part des logements à Crozon sont vacants : 6,98 %. Du reste, pour devenir propriétaire, il faut considérer l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. Plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Crozon est établie à 14,74 %.

    Cette ville de Bretagne vous paraît idéale pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix grâce à des renseignements supplémentaires. La rémunération nette au mois crozonnaise atteint 1 847 € en moyenne, ce qui correspond à 12 € nets par heure travaillée. Vos revenus sont le critère le plus important dans un dossier d'achat de bien : ils sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu. Par ailleurs, il est reconnu que les villes intéressent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 3 126 actifs crozonnais de 15 ans et plus, 345 personnes travaillent en tant que cadres. Connaître le marché du travail à Crozon dans son ensemble facilitera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. Une certaine part des résidents de Crozon sont au chômage, soit 12,07 % de la population.

    Les profils des habitants peuvent être variés et participent à créer des ambiances variées si les résidents sont plutôt des jeunes, des familles ou des retraités. Crozon comptabilise une bonne partie de résidents retraités, qui constitue 33,25 % de la population. En outre, on dénombre qu'une certaine part des ménages (26,38 %) de cet endroit sont composés de familles avec enfants. Désormais, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour commencer vos recherches de logement à cet endroit !