Vente Maison Dammartin en Goële (77)

100 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Dammartin en Goële (77)

    Dammartin-en-Goële pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Il y a 9 302 habitants à Dammartin-en-Goële : voici le genre de renseignements pratiques que vous trouverez ici, parmi lesquels la présentation de la commune et de son marché immobilier. N'oubliez pas de jeter un œil aux maisons à acheter. Il est donc certain que vous obtiendrez la maison à acheter qui vous convient sans problème, quelle que soit sa surface.

    Au sein des habitants de ce secteur, 69,02 % d'entre eux sont propriétaires. Cet endroit compte 94,73 % de logements en résidence principale. Certains biens pourraient être en vente quand vous commencez votre prospection. De plus, ce lieu comprend actuellement 0,60 % de logements en résidence secondaire. Pour une recherche performante pour l'achat d'une maison, pensez à jeter un œil à l'ensemble des logements vacants, quelques-uns pouvant être à vendre. Dammartin-en-Goële dénombre une petite part de logements vacants, qui représente 4,68 % du parc immobilier. Dammartin-en-Goële propose des logements adaptés aux revenus les plus limités. On comptabilise en effet 7,25 % de logements sociaux. Cet endroit enregistre un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui tourne autour de 20 %. Afin d'établir votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 17 % pratiquée à Dammartin-en-Goële est plus faible que dans les autres communes du département.

    Avec ce supplément d'informations, osez faire le grand saut et habiter seul ou en famille dans cette belle commune d'Île-de-France. Chaque heure travaillée, les Dammartinois reçoivent 16 € nets, soit 2 474 € nets mensuels en moyenne. Un comparatif est fréquemment fait entre vos revenus et le revenu moyen de ce lieu au cours d'une demande d'achat de maison. Du reste, si vous envisagez de vivre à Dammartin-en-Goële, la question de votre occupation professionnelle se pose certainement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations sur le marché de l'emploi. La population active de ce lieu compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 748 sur les 5 159 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit environ 14,50 % des salariés dammartinois. 8,88 % des résidents dammartinois sont au chômage, ce qui constitue une petite partie de la population.

    Les profils des résidents peuvent être variés et contribuent à créer des atmosphères variées si les habitants sont davantage des jeunes, des familles ou des retraités. Le total de ménages de Dammartin-en-Goële composés de familles avec enfants atteint de nos jours 49,24 %. En 2018, le taux de réussite au baccalauréat s'élevait à 83 %, un chiffre qui pourrait intéresser les adolescents et leurs parents. Et à propos des études des enfants ? Ici aussi, pas d'inquiétude à vous faire, les établissements scolaires des lieux les entraîneront pour passer le baccalauréat sereinement. De surcroît, à Dammartin-en-Goële, 14,58 % des habitants sont retraités. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 37 ans, plus du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Ces détails vous permettent certainement déjà de voir plus clair dans l'offre dammartinoise et vous aideront peut-être à dénicher un logement au plus vite.