Vente Maison Dampmart (77)

24 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Dampmart (77)

    Emménager à Dampmart sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Si vous hésitez encore à vous installer une fois pour toutes à Dampmart, ces quelques renseignements arriveront à vous persuader. La petite ville et ses services sont en effet en accord avec les besoins de ses 3 309 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à acheter y sont divers et l'offre attractive. Même en recherchant une surface précise, vous êtes ainsi certain de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    Parmi les habitants de cette région, 76,24 % d'entre eux sont propriétaires. Dans ce lieu, 91,86 % des logements sont en résidence principale, soit une grosse partie du parc immobilier. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de commencer votre recherche. De plus, une faible part des habitations à cet endroit sont en résidence secondaire : 1,47 %. En parcourant l'offre des logements vacants, gardez à l'esprit que certains biens peuvent aussi être à vendre. Le parc immobilier dampmartois est composé en très petite part de logements vacants, à 6,67 %. Afin de donner la possibilité à tout le monde de se loger à Dampmart dans des conditions adéquates, le marché locatif inclut 9,79 % de logements sociaux. Ce taux est inférieur à la moyenne française qui, elle, se rapproche des 20 %. D'autre part, il ne faut pas sous-estimer les dépenses mensuelles ou annuelles à la charge du propriétaire, en particulier la taxe d'habitation. Établie à 16,30 %, la taxe d'habitation de Dampmart est plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département.

    Seul ou en famille, cette petite ville d'Île-de-France vous accueillera à bras ouverts. Nous vous apportons donc l'intégralité des informations dont vous pourriez avoir besoin. 2 453 € nets : il s'agit du revenu mensuel que reçoivent les Dampmartois en moyenne, avec 16 € nets par heure travaillée. Comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de déposer votre demande d'achat d'un bien : il s'agit d'un critère souvent étudié par les agences. Par ailleurs, la question du travail se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rassembler des détails au sujet du marché du travail si vous désirez venir vivre à Dampmart. Dans ce lieu, on comptabilise 294 cadres. De la même manière, ils correspondent à environ 17,17 % des 1 713 actifs dampmartois enregistrés. Enfin, les habitants au chômage constituent une petite proportion de la population dampmartoise. Ils sont effectivement 9,33 %.

    Il existe une bonne part de résidents retraités à Dampmart, soit 17,04 % de la population dampmartoise. En outre, Dampmart possède un total de 46,88 % de ménages composés de familles avec enfants. La population des résidents de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 40 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Vous êtes désormais paré pour débuter vos démarches avant d'emménager à cet endroit !