665 biens en Vente à Douai

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Douai (59)

    Douai pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Il est facile d'obtenir un bien dans cette ville du Nord. Les familles y sont très visées. Douai, qui compte 39 989 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux renseignements que nous vous offrons sur cette ville. Ils sont utiles, en particulier pour les personnes qui recherchent un bien à acheter.

    Les appartements constituent à raison de 53,51 % le parc immobilier de ce secteur. Même en cherchant une superficie spécifique, vous êtes donc certain de trouver et acheter un bien qui vous convient. La part d'habitations de moins de 40m² à Douai est estimée à 13,80 % du parc immobilier total. On dénombre davantage d'appartements que de maisons. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 37,02 % de l'ensemble des résidents. La part des biens mis en vente est une idée à considérer durant votre recherche.

    Avant d'acheter un bien à cet endroit, il est important de s'informer sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux essentiellement habités par des familles est particulièrement calme. Vous disposerez de différents commerces selon le quartier où se trouve votre bien. Du reste, ce lieu et ses 260 commerces de proximité, dont les agences bancaires font partie, vous apportent un gain de temps non négligeable. Le montant du crédit qui vous sera alloué déterminera le budget exact pour vos recherches immobilières. N'hésitez donc pas à aller la banque avant de commencer à jeter un œil aux offres.

    Avec un salaire net par heure de 13 €, les Douaisiens reçoivent en moyenne une rémunération nette mensuelle de 1 938 €. Le Musée de la Chartreuse et le Gayant Expo hébergent beaucoup d'événements culturels à Douai. La ville propose plus de 4 lieux consacrés aux amoureux de la culture. Vraiment appréciés des familles, des étudiants et des moins jeunes, ils sauront combler vos envies si vous aimez vous cultiver. Par ailleurs, grâce à ses 51 lieux dédiés au sport, notamment le Stade Demeny, le Terrain de Proximité (Blocs Jaunes), le Parc Charles Fenain, le Boulodrome Couvert et le Complexe Theuriet, Douai satisfait les sportifs et les habitants souhaitant assister aux rencontres sportives de la ville. Entre autres, la fin d'une rude journée de travail est le moment parfait pour venir vous y dépenser. Gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous trouverez un logement à Douai dans les plus brefs délais, si tel est votre souhait.