Vente Maison Ecquevilly (78)

31 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Ecquevilly (78)

    Vous quittez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Ecquevilly ? 4 192 habitants demeurent dans la ville d'Ecquevilly. Si vous hésitez toujours à vous y installer, ces quelques informations, en particulier celles à propos des maisons à acheter, vous permettront de faire un choix éclairé. Vous souhaitez trouver un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat de la maison qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 68,94 % du total des résidents. 87,16 % : c'est la proportion d'habitations en résidence principale de ce lieu. Assurez-vous de jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. De plus, cet endroit compte une petite partie de logements en résidence secondaire, qui constitue 0,52 % du parc immobilier. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques maisons peuvent également être proposées à la vente. Les logements vacants représentent une bonne part du parc immobilier ecquevillois. Ils sont en effet 12,32 %. La ville d'Ecquevilly veut permettre à tous de se loger. Pour cela, son marché locatif inclut 14,91 % de logements sociaux. Pour information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne française, qui est aux alentours de 20 %. Par ailleurs, pour faire votre budget de propriétaire, il vous faut intégrer le coût à l'année que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à Ecquevilly, qui est de 12,80 %, est plus faible que celle des autres communes du département.

    Seul ou en famille, s'installer dans d'autres villes, comme dans cette jolie ville d'Île-de-France, n'est pas toujours facile. C'est pour cette raison que nous vous offrons le supplément de renseignements qui suit. Nous pouvons souligner que, en moyenne, à cet endroit, la rémunération nette mensuelle s'élève à 2 604 €, ou 17 € nets par heure travaillée. Différents facteurs de votre dossier seront importants pour obtenir l'achat d'une maison, notamment vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. De plus, dans ce lieu, on comptabilise 436 cadres. De la même façon, ils correspondent à près de 21,20 % des 2 056 actifs ecquevillois enregistrés. S'installer à Ecquevilly comme ailleurs nécessite souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous renseigner sur le marché de l'emploi. Une faible part des résidents d'Ecquevilly (autour de 9,57 %) sont au chômage.

    À cet endroit, 16,90 % des résidents sont retraités, soit une bonne part de la population. D'autre part, une grande partie de la population d'Ecquevilly est composée de familles avec enfants : à peu près 48,91 %. La ville est égayée par des habitants assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 38 ans. Vous connaissez maintenant tout de l'immobilier ecquevillois et dénicherez sans aucun doute le bien qui vous correspond.