Vente Maison Egly (91)

23 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Egly (91)

    Égly figure parmi les communes où vous envisagez de vivre ? Avec ces renseignements, vous serez en mesure de faire le tour des atouts de la petite ville d'Égly qui réunit 5 590 habitants. Parmi les données à prendre en compte, celles concernant les biens à acheter et l'offre immobilière aident à se projeter concrètement dans cette petite ville. Même en cherchant une superficie précise, vous êtes donc sûr de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    Cette ville comptabilise une majeure partie d'habitants propriétaires : plus de 54,76 % (1 112) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. À cet endroit, 95,36 % des logements sont en résidence principale, soit une grosse partie du parc immobilier. En lançant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en vente. De plus, ce lieu détient un total de 0,70 % de logements en résidence secondaire. Si vous désirez être propriétaires d'un bien, sachez que quelques habitations sont à vendre dans les logements vacants. La petite ville d'Égly compte 3,94 % d'habitations vacantes. Égly propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On dénombre effectivement 30,37 % de logements sociaux. Avec une part de logements sociaux supérieure à la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %, cet endroit relève une progression en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. D'autre part, à la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département. Elle est de 14,99 %.

    C'est grâce à ce complément d'informations que vous pourrez choisir paisiblement de vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France. Afin de savoir si votre dossier d'achat de bien a des chances d'être reçu, il peut être intéressant de comparer vos revenus au revenu moyen de ce lieu. Par heure travaillée, les Aglatiens gagnent 15 € nets, c'est-à-dire 2 260 € nets mensuels en moyenne. S'informer sur le marché de l'emploi est encore aujourd'hui très pertinent. En vous installant à Égly, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. À Égly, parmi les 2 680 actifs de plus de 15 ans, environ 11,93 % travaillent en tant que cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 320 Aglatiens. Une bonne partie de la population d'Égly est au chômage : à peu près 13,16 %.

    51,03 % des ménages aglatiens sont composés de familles avec enfants, ce qui représente une grande part de la population. Par ailleurs, une certaine part des résidents de cet endroit (autour de 19,06 %) sont retraités. La ville est animée par des résidents relativement jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 37 ans. Vous êtes maintenant incollable sur ce lieu et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !