Vente Maison Emancé (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Emancé (78)

    Habiter à Émancé sera peut-être l'étape suivante pour vous ! On se sent à son aise à Émancé : ses 879 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y vivre, voici en premier lieu quelques informations et astuces pratiques pour mieux connaître ce village. Et pour les potentiels prochains arrivants, retrouvez aussi des renseignements concernant les biens à acheter. Même en cherchant une surface spécifique, vous êtes donc certain de trouver et acheter un bien qui vous convient.

    Plus de 81,26 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (278), ce qui constitue une part conséquente. Cet endroit comptabilise 86,23 % de son parc immobilier en résidence principale parmi ses habitations. Nous vous suggérons de regarder quels biens ont effectivement été mis en vente lorsque vous avez commencé votre démarche. Les chiffres estiment le nombre de logements de ce lieu en résidence secondaire à 8,16 %. Cela peut peut-être représenter une piste utile quand vous débuterez votre prospection puisque vous pouvez découvrir des biens disponibles à la vente. Il existe une petite partie de logements vacants à Émancé, soit 5,61 % du parc immobilier emancéen. Du reste, pour obtenir une vue globale des dépenses à investir lorsque vous devenez propriétaire, faites attention à ne pas oublier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Émancé est de 8,57 %. Notez que les différentes villes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

    Ne cherchez plus ailleurs le complément de renseignements qu'il vous faut avant de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Les agences comparent fréquemment les revenus du demandeur au revenu moyen de ce lieu pour accepter ou non un dossier d'achat de bien. Par ailleurs, la population active de cet endroit compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 136 sur les 432 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 31,43 % des salariés emancéens. Il est généralement avantageux de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Si vous souhaitez résider à Émancé, vous avez certainement déjà trouvé un emploi sur place ou bien peut-être en recherchez-vous un. Pour finir, la population emancéenne est composée en très petite part d'habitants au chômage, à 8,81 %.

    Parce que les résidents contribuent à l'atmosphère d'un village, s'intéresser à leur profil peut être une phase essentielle de votre recherche. À Émancé, 44,40 % des ménages sont composés de familles avec enfants. De plus, à Émancé, 19,10 % des résidents sont retraités, soit une bonne part de la population. Le dynamisme du village lui permet d'attirer une population jeune : la moyenne d'âge s'élève à 39 ans. Désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour débuter vos recherches de logement à cet endroit !