Vente Maison Ennery (57)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Ennery (57)

    Ennery compte parmi les villes où vous envisagez d'emménager ? Ces quelques renseignements utiles concernant Ennery et ses 2 416 habitants vous donneront la possibilité de davantage connaître la vie quotidienne de cette ville. Nous vous recommandons aussi de parcourir les quelques lignes au sujet des biens à acheter. Par conséquent, quelle que soit la surface du bien que vous souhaitez trouver ou vos attentes, nul doute que vous parviendrez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    L'immense majorité des résidents sont des propriétaires : on observe en effet que plus de 79,46 % (675) des habitants sont propriétaires de leur logement. Les chiffres estiment le nombre de logements de cet endroit en résidence principale à 91,64 %. En démarrant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en vente. Du reste, dans ce lieu, 5,20 % des habitations sont en résidence secondaire. Des biens en vente peuvent également figurer dans l'offre assez large de logements vacants. Une petite partie du parc immobilier d'Ennery est vacante : environ 3,15 %. Du reste, liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation figure parmi les responsabilités du propriétaire occupant le bien. La taxe d'habitation à Ennery s'élève à 8,25 %. À noter que les différentes communes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

    Le complément d'informations nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette ville d'Île-de-France, se trouve ici ! Si vous désirez effectivement acheter un bien, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de ce lieu : il s'agit bien souvent d'un critère de validation. La rémunération nette au mois annericienne est de 2 615 € en moyenne, ce qui correspond à 17 € nets par heure travaillée. Dans cet endroit, plusieurs catégories socioprofessionnelles se démarquent. Par exemple, sur 1 146 actifs, on compte 273 cadres. Ils forment donc près de 23,82 % de la population active annericienne de plus de 15 ans. Connaître le marché de l'emploi à Ennery dans ses grandes lignes simplifiera votre emménagement et vous évitera des mauvaises surprises. Une faible part des habitants d'Ennery (autour de 5,90 %) sont au chômage.

    On comptabilise qu'un peu moins de la moitié des ménages (48,28 %) d'Ennery sont composés de familles avec enfants. De surcroît, la population annericienne est constituée en très bonne part de résidents retraités, à 26,90 %. Le dynamisme de la ville s'explique aussi par sa population à la moyenne d'âge plutôt jeune (44 ans ). Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements indispensables au lancement de vos recherches de logement, ce lieu et ses habitants n'attendent plus que vous !