Vente Maison Epinal (88)

173 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Epinal (88)

    Vous envisagez de venir habiter à Épinal ? Épinal, qui rassemble 31 938 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Consultez les informations que nous vous offrons sur cette ville moyenne. Elles sont précieuses, en particulier pour les individus qui recherchent un bien à acheter. Par conséquent, peu importe la surface du bien que vous cherchez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Parmi les habitants de ce secteur, 40,26 % d'entre eux sont propriétaires. Les logements en résidence principale représentent une grosse proportion du parc immobilier spinalien. Ils sont effectivement 83,92 %. Quand vous démarrez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en vente. De plus, dans ce lieu, 1,69 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une petite part du parc immobilier. Pensez à cette possibilité lorsque vous commencerez la prospection pour votre logement : certains des biens risquent d'être en vente. Ce lieu comptabilise 14,39 % de son parc immobilier vacant au sein de ses logements. La ville d'Épinal propose aux ménages ayant des revenus limités l'accès à des logements sociaux. Ils correspondent à 26,68 % de son offre locative. La croissance du parc locatif social spinalien donne à la ville un taux supérieur à la moyenne nationale qui est de 20 %. Du reste, fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant un coût important pour le propriétaire. La ville d'Épinal est soumise à une taxe d'habitation de 18,81 %, plus faible que celle des différentes communes du département.

    Vous êtes à la recherche d'un complément de renseignements afin de conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette ville moyenne du Grand Est ? Retrouvez-le dans les lignes qui suivent. À cet endroit, les habitants reçoivent en moyenne 13 € nets par heure travaillée, pour un revenu moyen par mois de 1 955 € nets. Lors d'une demande d'achat de bien, les revenus du demandeur sont de manière générale examinés au regard du revenu moyen de cet endroit. De surcroît, dans ce lieu, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les actifs occupant des postes de cadres sont 1 911, sur une population de 14 214 actifs, ce qui correspond à 13,44 % de la population active spinalienne. S'informer sur le marché de l'emploi est encore de nos jours très intéressant. En vous installant à Épinal, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être bénéfique. Épinal comprend actuellement 22,18 % d'habitants au chômage.

    Avant d'emménager, vous voulez probablement en connaître un peu plus quant au profil des résidents. Les chiffres estiment le nombre de ménages de cet endroit composés de familles avec enfants à 28,12 %. Une information à prendre en compte dans le domaine de l'éducation : le niveau d'obtention du baccalauréat atteint 92,25 %. Si vos enfants sont en âge de passer le baccalauréat, soyez assuré qu'ils y seront très bien préparés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Par ailleurs, le total d'habitants de cet endroit retraités est aujourd'hui de 22,87 %. Le dynamisme de la ville se justifie également par ses résidents à la moyenne d'âge assez jeune (41 ans ). En outre, plus du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Avec ces informations, cet endroit et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.