Vente Maison Etiolles (91)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Etiolles (91)

    Étiolles vous semble être la ville parfaite pour rechercher votre prochain logement ? Étiolles, qui réunit 3 164 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux renseignements que nous vous offrons sur cette commune. Ils sont précieux, notamment pour les individus qui cherchent une maison à acheter. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre future maison, et ce qu'importe sa surface.

    Concernant le marché immobilier, notez que l'on recense 76,58 % de propriétaires. La majorité des habitations de cet endroit sont en résidence principale, soit 89,73 % du parc immobilier. Assurez-vous de vérifier la part de biens mis en vente au moment de débuter votre démarche. De plus, ce lieu possède une part de 2,48 % d'habitations en résidence secondaire. Des maisons en vente peuvent également se trouver au sein de l'offre plutôt large de logements vacants. La commune d'Étiolles compte 7,79 % d'habitations vacantes. Les logements sociaux équivalent à 5,22 % de l'offre locative de la ville d'Étiolles. Une information intéressante du point de vue des foyers modestes. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française étant de près de 20 %. Par ailleurs, on a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle constitue toutefois un coût significatif pour le propriétaire. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 15,72 %, est plus faible que celle des autres communes du département.

    Venir habiter seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons plus de renseignements pour vous guider dans votre recherche. Avec 23 € nets par heure travaillée en moyenne, les Etiollais ont un salaire par mois de 3 432 € nets en moyenne. Les agences comparent souvent les revenus du demandeur au revenu moyen de ce lieu pour valider ou non un dossier d'achat de maison. Du reste, en vous logeant à Étiolles, la question de votre poste et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché de l'emploi pour vous rassurer. À Étiolles, on comptabilise 579 cadres. De la même façon, ils correspondent à environ 35,45 % des 1 634 actifs etiollais recensés. Enfin, à Étiolles, 6,23 % des habitants sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    Le nombre d'habitants retraités à Étiolles est évalué à 16,65 % de la population totale. Cet endroit dénombre une bonne part de ménages composés de familles avec enfants, qui représente 42,13 % de la population. La population des habitants de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 41 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Ces informations ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès maintenant vos recherches de logement dans cet endroit !