Vente Maison Ezanville (95)

20 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Ezanville (95)

    Vous installer à Ézanville sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Ézanville, qui rassemble 9 684 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux informations que nous vous proposons sur cette commune. Elles sont utiles, notamment pour les personnes qui sont à la recherche d'un bien à acheter. Il est donc sûr que vous trouverez le bien à acheter qui vous convient sans difficulté, peu importe sa surface.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on dénombre 65,90 % de propriétaires. Le nombre d'habitations de ce lieu en résidence principale s'élève de nos jours à 94,63 %. Vérifier la part de biens mis en vente rapidement vous permettra de gagner du temps pendant votre recherche. Cet endroit comptabilise une petite partie de logements en résidence secondaire, qui constitue 0,84 % du parc immobilier. Pour une démarche performante en vue de l'achat d'un bien, n'oubliez pas de consulter le lot des logements vacants, quelques-uns pouvant être en vente. La ville d'Ézanville compte 4,53 % de son parc immobilier vacant au sein de ses logements. Ézanville propose des logements adaptés aux revenus les plus restreints. On comptabilise en effet 17,12 % de logements sociaux. Dans le Val-d'Oise, cet endroit met à disposition un parc locatif social qui reste inférieur à la moyenne française de 20 %. De plus, liée au logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation figure parmi les obligations du propriétaire occupant le bien. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui est de 13,43 %, est plus importante que celle des différentes villes du département.

    Seul ou en famille, cette commune d'Île-de-France vous accueillera avec le sourire. Nous vous offrons ainsi l'intégralité des renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Plusieurs critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. Du fait d'une rémunération nette par heure de 15 €, les Ezanvillois reçoivent en moyenne un salaire net par mois de 2 350 €. Vous désirez vous loger à Ézanville et vous vous posez la question de votre emploi ? N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché du travail. À Ézanville, les cadres représentent près de 18,67 % de la population active : sur 4 820 actifs ezanvillois, 900 individus exercent ce métier. Enfin, la population ezanvilloise est composée en très bonne part d'habitants au chômage, à 11,12 %.

    47,91 % : c'est le pourcentage de ménages composés de familles avec enfants de ce lieu. De plus, dans ce lieu, 18,38 % des habitants sont retraités, soit une bonne partie de la population. Les résidents de la ville renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 38 ans. Plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement important pour initier vos recherches de logement à cet endroit !