Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Féricy (77)

    Venir emménager à Féricy est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Voici quelques données et informations utiles sur Féricy. Ce village rassemble 582 habitants, des commerces et des services. Les informations sur le marché de l'immobilier sont intéressantes, notamment à propos des maisons à acheter. Peu importe sa surface, vous parviendrez à trouver et acheter sans aucun doute la maison qui vous correspond.

    La part des propriétaires dans ce secteur s'élève à 82,61 %. Cet endroit compte une grosse partie de logements en résidence principale, qui représente 78,77 % du parc immobilier. Assurez-vous de consulter la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. Du reste, dans ce lieu, 14,73 % des logements sont en résidence secondaire. Vous pouvez démarrer votre démarche pour l'achat d'une maison en étudiant l'ensemble des logements vacants. Le parc immobilier féricien est constitué en très petite part d'habitations vacantes, à 6,51 %. De plus, pour avoir une vision globale des frais à engager quand vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas mettre de côté la taxe d'habitation. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 20 % appliquée à Féricy est plus faible que dans les autres villes du département.

    Seul ou en famille, ce village d'Île-de-France vous accueillera avec le sourire. Nous vous apportons ainsi tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Un comparatif est fréquemment établi entre vos revenus et le revenu moyen de Féricy lors d'une demande d'achat de maison. En outre, connaître le marché de l'emploi avant de vivre ailleurs, comme à Féricy, est bien souvent préférable. N'hésitez donc pas à vous informer. Les cadres sont présents dans les villages. À cet endroit, on en dénombre 85, sur les 310 actifs âgés d'au moins 15 ans. Donc, ils équivalent à 27,42 % de la population active du village. 6,45 % des résidents fériciens sont au chômage, ce qui représente une petite part de la population.

    16,32 % : c'est la proportion d'habitants retraités de ce lieu. Par ailleurs, il existe une bonne part de ménages composés de familles avec enfants à Féricy, c'est-à-dire 42,55 % de la population féricienne. Le village étant assez dynamique, il capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 39 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Vous êtes à présent incollable sur Féricy et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans le village !