Vente Maison Flins sur Seine (78)

23 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Flins sur Seine (78)

    Vous quittez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Flins-sur-Seine ? Consultez ces informations et apprenez -en plus sur la petite ville de Flins-sur-Seine et ses 2 353 habitants. La culture de cette petite ville, ses services, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront intéresser les prochains acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. De ce fait, quelle que soit la surface du bien que vous souhaitez trouver ou vos attentes, nul doute que vous parviendrez facilement à acheter la maison dont vous avez besoin.

    Notez que 73,58 % des résidents sont propriétaires. Dans ce lieu, 91,85 % des logements sont en résidence principale. En commençant vos recherches, il peut être intéressant de s'informer sur les biens mis en vente. Par ailleurs, une faible part des habitations de ce lieu sont en résidence secondaire, soit 1,41 % du parc immobilier. Vous pouvez démarrer votre démarche en vue de l'achat d'une maison en jetant un coup d'œil au lot des logements vacants. Les habitations vacantes représentent une petite proportion du parc immobilier flinois. Elles sont en effet 6,75 %. D'autre part, souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant un coût important pour le propriétaire. Comparativement, la taxe d'habitation de Flins-sur-Seine, fixée à 4,93 %, reste plus importante que celle effective dans les autres communes du département.

    Cette petite ville d'Île-de-France vous paraît idéale pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix grâce à des renseignements complémentaires. Si vous désirez acheter une maison, regardez si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de Flins-sur-Seine avant le dépôt de dossier : c'est un élément fréquemment pris en compte. Pour information, le salaire mensuel des Flinois revient à 2 347 € nets, en moyenne, pour 15 € nets par heure travaillée. À cet endroit, on recense 1 235 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 11,46 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 142 personnes exactement. S'installer à Flins-sur-Seine comme ailleurs nécessite fréquemment des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer sur le marché de l'emploi. À cet endroit, 9,33 % des habitants sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    Étudiants, retraités, familles... Le profil des habitants est aussi une information qui peut entrer en jeu pendant vos recherches. La part d'habitants retraités à Flins-sur-Seine est estimée à 18,46 % de la population totale. De plus, Flins-sur-Seine détient un total de 42,87 % de ménages composés de familles avec enfants. La population des habitants de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 40 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Avec ces renseignements, cet endroit et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut commencer sans problème.