Vente Maison Follainville Dennemont (78)

11 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Follainville-Dennemont ? Partez à la découverte du village de Follainville-Dennemont et de ses 1 962 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Follainville-Dennemont, vous serez sans nul doute sensible aux renseignements concernant le marché de l'immobilier, notamment à propos des biens à acheter. Même en cherchant une surface précise, vous êtes donc sûr de trouver et acheter un bien qui vous correspond.

    Notez que 67,86 % des résidents sont propriétaires. Les logements en résidence principale constituent un gros pourcentage du parc immobilier follainvillois. Ils sont en effet 91,43 %. De façon à avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un coup d'œil aux biens mis en vente. On comptabilise qu'une faible part des habitations (2,19 %) de cet endroit sont en résidence secondaire. Si vous souhaitez devenir propriétaire, commencez par examiner l'offre des logements vacants, où peuvent être des biens en vente. À Follainville-Dennemont, 6,38 % des logements sont vacants. Afin de donner la possibilité à tout le monde de se loger à Follainville-Dennemont dans de bonnes conditions, l'offre locative comprend 21,16 % de logements sociaux. Dénombrant un taux de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui tourne autour de 20 %, ce lieu fait preuve d'un souhait d'ouverture de son parc locatif. La taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Follainville-Dennemont est plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département : elle est de 10,92 %.

    Nous vous offrons l'intégralité des informations supplémentaires et préalables à la décision de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de bien, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. À cet endroit, on recense 942 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 12,67 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 119 personnes précisément. Vous avez choisi de vous installer à Follainville-Dennemont ? Quelle que soit votre situation, il serait préférable de disposer de quelques renseignements sur le marché de l'emploi au préalable. Pour terminer, la population follainvilloise est composée en très bonne partie d'habitants au chômage, à 11,64 %.

    Regrouper quelques informations sur le profil des habitants afin de mieux appréhender le village peut être intéressant. Il y a une bonne part de ménages composés de familles avec enfants à Follainville-Dennemont, soit 41,90 % de la population follainvilloise. Follainville-Dennemont compte une bonne partie de résidents retraités, qui représente 19 % de la population. Le village est égayé par une population assez jeune et dynamique : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 40 ans. Ces détails vous aident certainement déjà à mieux comprendre le marché follainvillois et vous aideront peut-être à dénicher un bien dans les plus brefs délais.