Vente Maison Forbach (57)

54 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Forbach (57)

    Vous changez de domicile et la ville de Forbach vous plaît ? Si vous envisagez d'habiter à Forbach, ces renseignements sur cette ville et ses 21 639 habitants sauront vous persuader. En effet, elle dispose d'une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier intéressant si vous cherchez une maison à acheter. La superficie du bien que vous recherchez n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à acheter qui vous correspond le plus rapidement possible.

    Plus de 42,04 % des habitants de cette ville sont propriétaires (3 924), ce qui représente une proportion importante. Une très grande part des logements dans ce lieu sont en résidence principale : 87,32 %. Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il est possible que certains biens soient proposés à la vente. Ce lieu dénombre une petite part de logements en résidence secondaire, qui constitue 0,59 % du parc immobilier. Afin que tout le monde arrive à se loger correctement à Forbach, la ville propose 19,15 % de logements sociaux. En Moselle, Forbach met à disposition un parc locatif social qui reste en deçà de la moyenne française de 20 %. Cela peut peut-être être une idée utile lorsque vous commencerez votre prospection car vous pouvez découvrir des maisons disponibles à la vente. Le parc immobilier forbachois est composé en très bonne partie de logements vacants, à 12,09 %. Par ailleurs, la taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Forbach est plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département : elle s'élève à 19,53 %.

    Ce supplément d'informations vous permettra de vous décider et venir vous installer seul ou en famille dans cette jolie ville du Grand Est. En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 12 € nets par heure travaillée, soit 1 805 € nets mensuels. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour une maison, comparez premièrement vos revenus au revenu moyen de ce lieu : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. Par ailleurs, n'hésitez pas à vous informer sur le marché du travail à Forbach, que vous ayez ou non déjà une occupation professionnelle sur place. À Forbach, plus de 7,81 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 8 737 actifs forbachois recensés, c'est le cas pour 683 d'entre eux. Ces informations se focalisent sur les salariés de 15 ans et plus. On comptabilise qu'une certaine part des habitants (26,74 %) de Forbach sont au chômage.

    Les ménages composés de familles avec enfants constituent un bon pourcentage de la population forbachoise. Ils sont effectivement 37,21 %. Vous pouvez être rassuré, vos enfants en âge de se présenter au bac y seront bien entraînés avec les établissements scolaires présents sur place. Une donnée à prendre en compte dans le domaine de l'enseignement : le niveau d'obtention du baccalauréat atteint 92 %. Le total de résidents de ce lieu retraités atteint de nos jours 21,89 %. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 42 ans. Grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans des conditions optimales.