Retrouvez les dernières annonces
dès leur parution

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte
Agence Immobilière à Forges les Bains (91) Top annonces aux alentours de Forges les Bains (91) Maison en vente à Magny les Hameaux (78) Maison en vente à Saint Arnoult en Yvelines (78) Maison en vente à Brétigny sur Orge (91) Maison en vente à Saint Michel sur Orge (91)
Vous laissez votre ancien logement et souhaitez en trouver un à Forges-les-Bains ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette ville, vous retrouverez les chiffres de sa population ainsi que des éléments concernant le marché de l'immobilier sur place et les maisons à acheter. En ce moment, cette ville dénombre 3 788 habitants. Vous cherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat de la maison qui vous convient.
Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 79,74 % de l'ensemble des résidents. Cet endroit détient un total de 92,89 % d'habitations en résidence principale. Certains biens pourraient être en vente quand vous lancez votre prospection. Du reste, ce lieu compte aujourd'hui 1,89 % d'habitations en résidence secondaire. En jetant un œil à l'offre des logements vacants, gardez en tête que certaines maisons peuvent aussi être en vente. Une faible part des logements de cet endroit sont vacants, soit 5,22 % du parc immobilier. Afin de dresser votre budget de propriétaire, il vous faut inclure la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Forges-les-Bains est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 12,33 % et est donc plus importante que dans le reste du département.
Simplifiez votre emménagement seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France avec le supplément de renseignements suivant. Pour pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure de garantir des revenus comparables au revenu moyen de Forges-les-Bains. Avec un salaire net par heure de 20 €, les Forgeois reçoivent en moyenne une rémunération nette par mois de 2 981 €. Dans cet endroit, différentes catégories socioprofessionnelles se différencient. Par exemple, sur 1 916 actifs, on comptabilise 561 cadres. Ils forment ainsi environ 29,30 % de la population active forgeoise de plus de 15 ans. Il est généralement avantageux de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Si vous souhaitez habiter à Forges-les-Bains, vous avez probablement déjà trouvé une occupation professionnelle sur place ou bien peut-être en recherchez-vous une. Pour finir, le nombre d'habitants de cet endroit au chômage est de nos jours de 7,26 %.
Avant d'emménager, vous désirez sans doute en savoir un peu plus au sujet du profil des résidents. Il y a une bonne part d'habitants retraités à Forges-les-Bains, c'est-à-dire 15,82 % de la population forgeoise. De plus, la ville de Forges-les-Bains recense 48,77 % de ménages composés de familles avec enfants. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des résidents jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 37 ans. Grâce à ces renseignements, votre recherche a tout ce qu'il faut afin d'aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.