Vente Maison Fosses (95)

94 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Fosses (95)

    Vous démarrez votre recherche d'un bien à acheter à Fosses ? Voici quelques données et informations utiles sur Fosses. Cette petite ville rassemble 9 566 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché de l'immobilier sont intéressantes, notamment au sujet des biens à acheter. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce qu'importe sa superficie.

    La part des propriétaires dans cette ville est de 76,93 %. À cet endroit, 96,46 % des habitations sont en résidence principale. En lançant vos recherches, il peut être utile de s'informer sur les biens mis en vente. Les chiffres évaluent le nombre de logements de ce lieu en résidence secondaire à 0,29 %. En parcourant le catalogue des logements vacants, n'oubliez pas que certains biens peuvent aussi être en vente. Fosses comptabilise une petite partie de logements vacants, qui constitue 3,26 % du parc immobilier. Pour que le logement reste accessible à tous les porte-monnaie, la ville de Fosses compte 14,97 % de logements sociaux. Avec un taux en deçà de la moyenne nationale, qui s'élève à près de 20 %, cet endroit témoigne de néanmoins une certaine considération concernant le besoin en logements sociaux. Pour devenir propriétaire, il faut penser à l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Ce lieu paie une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département. Elle est de 19,12 %.

    Cette petite ville d'Île-de-France vous paraît parfaite pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix grâce à des renseignements complémentaires. Chaque heure travaillée, les Fossatutiens gagnent 15 € nets, soit 2 255 € nets par mois en moyenne. Pour déterminer si votre dossier vous donnera la possibilité d'acheter un bien, sachez que vos revenus seront certainement comparés au revenu moyen de cet endroit. De plus, les Fossatutiens qui occupent des postes de cadres représentent 10,15 % de la population active de la ville. On en dénombre en effet 484, sur un total de 4 773 actifs qui inclut les salariés de 15 ans et plus. Vous avez choisi de vous installer à Fosses ? Quelle que soit votre situation, il serait préférable d'avoir quelques informations sur le marché de l'emploi au préalable. Pour finir, Fosses détient un total de 11,25 % de résidents au chômage.

    La part de ménages composés de familles avec enfants à Fosses est estimée à 56,31 % de la population globale. Afin d'entraîner au mieux vos enfants en âge de se présenter au bac, choisissez parmi les établissements disponibles sur place. En 2018, le pourcentage d'obtention du bac atteignait 86 %, un score qui pourrait intéresser les adolescents et leurs parents. De plus, une bonne partie de la population de Fosses est retraitée : environ 16,46 %. On constate une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 36 ans, sachant que plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui contribue largement à son dynamisme. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous possédez tous les éléments pour découvrir le bien de vos rêves aux alentours !