Vente Maison Fourqueux (78)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Fourqueux (78)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez emménager à Fourqueux ? Voici quelques données et informations pratiques sur Fourqueux. Cette commune rassemble 3 996 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché immobilier sont intéressantes, notamment au sujet des maisons à acheter. Arriver à dénicher et acheter la maison qui vous convient, qu'importe sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

    Dans cette région, il y a plus de 77,09 % des habitants qui sont propriétaires. On comptabilise qu'une très grande part des logements (90,64 %) de ce lieu sont en résidence principale. Nous vous recommandons de vérifier quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez débuté votre recherche. De surcroît, il existe une petite part d'habitations en résidence secondaire à cet endroit, soit 1,48 % du parc immobilier fourqueusien. Si vous voulez acheter une maison, pensez à regarder l'ensemble des logements vacants : quelques-uns sont également en vente. À Fourqueux, 7,88 % des logements sont vacants, soit une petite partie du parc immobilier. Pour donner la possibilité à chacun de se loger à Fourqueux dans des conditions adéquates, l'offre locative comprend 10,14 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux fourqueusiens atteste d'une avancée, bien qu'il reste encore inférieurs aux 20 % de la moyenne nationale. Afin de dresser votre budget de propriétaire, il vous faut inclure la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Fourqueux est un élément à considérer. Elle est de 11,68 % et est donc plus faible que dans l'ensemble du département.

    Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette commune d'Île-de-France, se trouve ici ! Différents facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir l'achat d'une maison, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. En moyenne, les habitants de ce lieu gagnent 37 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 5 601 € nets par mois. Connaître le marché de l'emploi avant d'emménager ailleurs, comme à Fourqueux, est très souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous informer. Il est avéré que les villes intéressent les cadres. À cela, Fourqueux ne fait pas exception. En effet, sur les 1 720 actifs fourqueusiens de 15 ans et plus, 875 individus travaillent en tant que cadres. Les résidents au chômage représentent une petite proportion de la population fourqueusienne. Ils sont effectivement 9,19 %.

    Le total d'habitants de Fourqueux retraités atteint aujourd'hui 18,77 %. Du reste, dans ce lieu, 47,40 % des ménages sont composés de familles avec enfants. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer une population jeune : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge atteint 42 ans. Avec toutes ces informations, acheter un bien à cet endroit n'est plus un objectif hors de portée.