Vente Maison Frépillon (95)

25 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Frépillon (95)

    Frépillon vous paraît être la ville parfaite pour chercher votre prochain logement ? 3 310 habitants demeurent à Frépillon. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez toujours, prenez le temps de lire cet ensemble de renseignements, en particulier ceux sur les biens à acheter dans la ville. Ils vous aideront à comprendre le marché immobilier local. Par conséquent, qu'importe la surface du bien que vous attendez ou vos attentes, nul doute que vous réussirez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Ce secteur comptabilise une majeure partie d'habitants propriétaires : plus de 78,82 % (934) d'entre eux sont propriétaires de leur logement. À cet endroit, 94,06 % des logements sont en résidence principale. Pour avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un œil aux biens mis en vente. De plus, une faible part des habitations de cet endroit sont en résidence secondaire, soit 0,63 % du parc immobilier. Les logements sociaux constituent 11,14 % de l'offre locative de la ville de Frépillon. Une information appréciable du point de vue des ménages ayant des revenus restreints. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui est aux alentours de 20 %. Si vous voulez devenir propriétaires, commencez par jeter un coup d'œil à l'offre des logements vacants, où peuvent se trouver des biens à vendre. Les calculs estiment le nombre d'habitations de Frépillon vacantes à 5,31 %. De surcroît, avant de devenir propriétaire, il faut penser à l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. Plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Frépillon est fixée à 11,89 %.

    Vous songez à venir vivre seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires. La rémunération nette au mois frépillonnaise atteint 2 621 € en moyenne, ce qui équivaut à 17 € nets par heure travaillée. Au cours d'une demande d'achat de bien, les revenus du demandeur sont de manière générale examinés au regard du revenu moyen de ce lieu. Par ailleurs, dans ce lieu, on recense 1 610 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 20,50 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 330 individus exactement. Afin d'aider votre emménagement à Frépillon, nous vous recommandons de vous informer sur le marché de l'emploi. Quelle que soit votre situation, il est généralement intéressant d'en avoir un aperçu global. Pour terminer, une faible part des résidents à Frépillon sont au chômage : 7,83 %.

    Afin de mieux comprendre la ville, rassembler quelques renseignements au sujet du profil de ses résidents semble utile. La population frépillonnaise est composée en très bonne part d'habitants retraités, à 14,80 %. Du reste, la part de ménages composés de familles avec enfants à Frépillon est estimée à 51,68 % de la population totale. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 36 ans. Dynamique, la ville capte également des résidents jeunes. Vous disposez de toutes les clés essentielles afin de commencer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à cet endroit !