Vente Maison Gaillac (81)

241 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Gaillac (81)

    Gaillac pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Si vous hésitez encore à vous installer une fois pour toutes à Gaillac, ces quelques informations arriveront à vous persuader. La ville et ses services sont en effet en accord avec les besoins de ses 15 423 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre avantageuse. Vous recherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 57,44 % du total des résidents. Cet endroit comporte actuellement 88,68 % d'habitations en résidence principale. Dès le début de votre démarche, jeter un œil à la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. Du reste, les logements en résidence secondaire constituent une petite proportion du parc immobilier gaillacois. Ils sont effectivement 2,09 %. Ce lieu souhaite donner à tous l'occasion de se loger. À cet égard, son offre locative inclut 8,66 % de logements sociaux. Ce taux se trouve inférieur à une moyenne française atteignant près de 20 %. L'offre de logements vacants est assez large et peut même comprendre des biens à vendre. Une faible part des logements de Gaillac (environ 9,22 %) sont vacants. Le propriétaire doit connaître tous les frais à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Gaillac est fixée à 11,98 %.

    Cela ne fait aucun doute, ces renseignements complémentaires vous permettront de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville d'Occitanie. Dans ce lieu, les habitants reçoivent en moyenne 13 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen mensuel de 1 898 € nets. Pour déterminer si votre dossier vous donnera la possibilité d'acheter un bien, sachez que vos revenus seront certainement examinés au regard du revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, les cadres sont présents dans les villes. À cet endroit, on en relève 688, sur les 6 423 actifs âgés d’au moins 15 ans. Donc, ils équivalent à 10,71 % de la population active de la ville. Afin de simplifier votre potentiel prochain emménagement, comme à Gaillac par exemple, informez-vous au sujet du marché de l'emploi, et ce qu'importe votre situation professionnelle. Pour terminer, une certaine part des résidents à Gaillac sont au chômage : 16,92 %.

    Il y a une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants dans ce lieu, soit 33,24 % de la population gaillacoise. Si vos enfants sont en âge de se présenter au bac, soyez certain qu'ils y seront très bien préparés grâce aux établissements scolaires présents là-bas. Le pourcentage de réussite au bac s'élève à 89 % : un score qui devrait concerner les élèves plus âgés ! En outre, on compte qu'une certaine part des résidents (27,51 %) de ce lieu sont retraités. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : la moyenne d'âge est de 43 ans. Grâce à l'ensemble de ces informations, acheter un bien à cet endroit n'est plus un projet hors de portée.