Vente Maison Gargenville (78)

90 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Gargenville (78)

    Emménager à Gargenville sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Voici quelques renseignements afin de mieux comprendre la commune et ses 7 089 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus spécifiquement à propos des maisons à acheter à Gargenville, et devraient réussir à vous persuader. Ainsi, vous êtes certain d'acheter la maison qui répondra à toutes vos attentes en un rien de temps, peu importe sa surface.

    Plus de 73,70 % (1 973) des habitants sont propriétaires au niveau de la région. Cet endroit compte actuellement 93,03 % d'habitations en résidence principale. Certains biens pourraient être en vente lorsque vous commencez votre recherche. Les logements en résidence secondaire représentent une petite part du parc immobilier gargenvillois. Ils sont effectivement 0,76 %. 8,51 % des habitations gargenvilloises sont des logements sociaux, à destination des foyers modestes. Ayant un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, ce lieu manifeste toutefois une certaine considération quant à la demande en logements sociaux. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques maisons peuvent également être disponibles à la vente. À Gargenville, 6,21 % des habitations sont vacantes, soit une petite partie du parc immobilier. De plus, si vous occupez un logement à titre de propriétaire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous revient. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Gargenville est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle atteint 12 %.

    Si vous envisagez de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, il vous faut un supplément d'informations. Avec 15 € nets par heure travaillée en moyenne, les Gargenvillois disposent d'un salaire par mois de 2 343 € nets en moyenne. Si vos revenus sont comparables au revenu moyen de cet endroit, votre dossier de demande d'achat de maison a plus des chances d'être accepté. Dans ce lieu, on dénombre 3 480 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, près de 12,86 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 447 personnes précisément. Pour aider votre emménagement à Gargenville, nous vous conseillons de vous informer sur le marché du travail. Qu'importe votre situation, il est généralement avantageux d'en avoir un aperçu global. Le total de résidents de Gargenville au chômage est de nos jours de 9,96 %.

    Les profils des résidents peuvent être divers et contribuent à créer des ambiances différentes si les habitants sont plutôt des jeunes, des familles ou des retraités. La ville de Gargenville comptabilise 45,09 % de sa population composée de familles avec enfants parmi ses ménages. Du reste, 19,92 % des habitants gargenvillois sont retraités, ce qui constitue une bonne partie de la population. La ville est égayée par des habitants plutôt jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 40 ans. Grâce à ces informations, cet endroit et ses quartiers n'ont plus de secrets pour vous. Votre recherche peut démarrer sans difficulté.