Vente Maison Garges lès Gonesse (95)

32 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Garges lès Gonesse (95)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez habiter à Garges-lès-Gonesse ? On se sent chez soi à Garges-lès-Gonesse : ses 42 501 habitants vous le diront. Mais avant de songer à y habiter, voici en premier lieu quelques informations et astuces utiles pour mieux connaître cette ville moyenne. Et pour les potentiels futurs arrivants, retrouvez également des renseignements sur les biens à acheter. Par conséquent, quelle que soit la surface du bien que vous recherchez ou vos attentes, nul doute que vous réussirez rapidement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on recense 34,33 % de propriétaires. 95,43 % des logements gargeois sont en résidence principale, ce qui constitue une grosse partie du parc immobilier. Assurez-vous de vérifier la part de biens mis en vente au moment de commencer votre recherche. Du reste, une faible part des habitations à cet endroit sont en résidence secondaire : 0,30 %. Ce lieu offre aux ménages ayant des revenus restreints l'accès à des logements sociaux. Ils représentent 47,74 % de son marché locatif. Avec son taux de logements sociaux, Garges-lès-Gonesse se hisse au rang des communes les plus accessibles. Cette part est d'ailleurs supérieure à la moyenne nationale, qui s'élève à 20 %. En explorant le catalogue des logements vacants, gardez à l'esprit que quelques biens peuvent aussi être à vendre. Les habitations vacantes constituent un petit pourcentage du parc immobilier gargeois. Elles sont effectivement 4,27 %. On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle représente toutefois un coût significatif pour le propriétaire. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 16,45 % en vigueur à Garges-lès-Gonesse est plus faible que dans les autres villes du département.

    Si vous voulez vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France, il vous faut un complément d'informations. Du fait d'une rémunération nette par heure de 11 €, les Gargeois reçoivent en moyenne un salaire net mensuel de 1 703 €. Durant une demande d'achat de bien, les revenus du demandeur sont souvent comparés au revenu moyen de cet endroit. Dans ce lieu, on comptabilise 18 172 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 4,42 % travaillent en tant que cadres, ce qui correspond à 802 personnes exactement. Connaître le marché de l'emploi avant de s'installer ailleurs, comme à Garges-lès-Gonesse, est très souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous informer. Pour finir, à Garges-lès-Gonesse, 22,22 % des habitants sont au chômage, soit une bonne partie de la population.

    La ville de Garges-lès-Gonesse dénombre 60,35 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. En outre, la présence d'établissements scolaires là-bas aidera à bien préparer vos enfants pour le bac. Pour les élèves plus âgés, c'est notamment le pourcentage d'obtention du baccalauréat qui les concernera : il est de 72 %. Les chiffres évaluent le nombre de résidents de ce lieu retraités à 9,82 %. La population jeune permet d'entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 33 ans. Si vous songez encore à acheter un bien à cet endroit, n'hésitez pas à garder ces renseignements qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !