Vente Maison Gentilly (94)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Gentilly (94)

    Vous installer à Gentilly sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Gentilly est une commune qui a su garder une taille humaine, pour le plus grand plaisir de ses 16 967 habitants. On y trouve beaucoup de biens à acheter. Voici quelques informations quant au marché de l'immobilier local. Par conséquent, qu'importe la surface du bien que vous attendez ou vos exigences, nul doute que vous réussirez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on dénombre 23,97 % de propriétaires. Ce lieu compte actuellement 91,95 % de logements en résidence principale. Lorsque vous vous lancerez dans votre recherche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. D'autre part, la part de logements en résidence secondaire à Gentilly est évaluée à 1,30 % du parc immobilier global. Afin que tout le monde arrive à se loger convenablement à cet endroit, la ville propose 44,77 % de logements sociaux. Le pourcentage gentilléen, supérieur aux 20 % de moyenne nationale, met en avant un parc locatif plus ouvert. Pour une démarche efficace en vue de l'achat d'un bien, pensez à regarder l'ensemble des logements vacants, certains pouvant être en vente. 6,75 % : c'est la proportion de logements vacants de cet endroit. De plus, la taxe d'habitation est aux frais du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. La ville de Gentilly est soumise à une taxe d'habitation de 15,68 %, plus importante que celle des autres communes du département.

    Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France avec le supplément de renseignements suivant. À titre indicatif, la rémunération mensuelle des Gentilléens revient à 2 377 € nets, en moyenne, pour 16 € nets par heure travaillée. Pour valider un dossier d'achat de bien, vous devez bénéficier de revenus se rapprochant du revenu moyen de cet endroit. De plus, connaître le marché du travail avant de s'installer ailleurs, comme à Gentilly, est bien souvent plus avisé. N'hésitez donc pas à vous informer. Dans ce lieu, les cadres représentent environ 23,25 % de la population active : sur 8 824 actifs gentilléens, 2 051 personnes exercent ce métier. À Gentilly, 15,98 % des résidents sont au chômage.

    Une bonne partie de la population de Gentilly est composée de familles avec enfants : à peu près 33,93 %. En outre, le total de résidents de cet endroit retraités s'élève aujourd'hui à 15,59 %. La population des résidents de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge se trouve aux alentours de 38 ans, et plus du tiers des habitants a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous avez tous les points afin de découvrir le bien de vos rêves dans les environs !