Vente Maison Germigny l'Evêque (77)

18 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Germigny l'Evêque (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'emménager à Germigny-l'Évêque ? Partez à la découverte du village de Germigny-l'Évêque et de ses 1 317 habitants. En tant que potentiel futur habitant de Germigny-l'Évêque, vous serez sans nul doute sensible aux renseignements relatifs au marché de l'immobilier, notamment au sujet des biens à acheter. Qu'importe sa superficie, vous arriverez à trouver et acheter à coup sûr le bien qui vous correspond.

    Au sein des résidents de ce secteur, 91,84 % d'entre eux sont propriétaires. Une grosse part du parc immobilier de Germigny-l'Évêque est en résidence principale : environ 91,47 %. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous commencerez votre démarche. Le total de logements de ce lieu en résidence secondaire s'élève de nos jours à 4,44 %. Si vous désirez devenir propriétaire d'un bien, notez que certains logements sont en vente dans les logements vacants. Une faible part des habitations de cet endroit sont vacantes, soit 4,09 % du parc immobilier. Par ailleurs, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. La taxe d'habitation à Germigny-l'Évêque est de 11,36 %. À noter que les autres communes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

    Si vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, voici un complément d'informations afin de vous aider dans votre recherche. La comparaison de vos revenus avec le revenu moyen de Germigny-l'Évêque est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour accepter l'achat d'un bien. De plus, la question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de rassembler des renseignements sur le marché du travail si vous souhaitez venir vivre à Germigny-l'Évêque. Parmi les 700 actifs comptés à cet endroit, 165 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 23,57 % des actifs germignois de 15 ans et plus. La population germignoise est composée en très petite partie d'habitants au chômage, à 10,43 %.

    Le profil des habitants de Germigny-l'Évêque est un point qui peut aussi vous intéresser. Les chiffres estiment le nombre de ménages de cet endroit composés de familles avec enfants à 44,23 %. Du reste, on comptabilise qu'une certaine part des résidents (20,88 %) de cet endroit sont retraités. On constate une moyenne d'âge plutôt jeune dans le village : elle atteint 42 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Vous disposez de toutes les clés essentielles pour vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer dans ce lieu !