Vente Maison Gressey (78)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Gressey (78)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'une maison à acheter à Gressey ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes à Gressey, ces quelques renseignements arriveront à vous convaincre. Le village et ses services sont en effet en adéquation avec les besoins de ses 548 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont nombreuses et l'offre attractive. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour l'achat de votre future maison, et ce quelle que soit sa superficie.

    Plus de 90 % des résidents de cette ville sont propriétaires (190), ce qui représente un pourcentage significatif. 83,28 % des logements gresseyais sont en résidence principale, ce qui constitue une grosse part du parc immobilier. Lorsque vous vous lancerez dans votre recherche, il est possible que certains biens soient proposés à la vente. Les chiffres évaluent le nombre d'habitations de ce lieu en résidence secondaire à 13,14 %. L'offre de logements vacants est assez vaste et peut même comporter des maisons en vente. Dans ce lieu, 3,58 % des habitations sont vacantes, soit une petite partie du parc immobilier. La taxe d'habitation est à la charge du propriétaire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. À Gressey, la taxe d'habitation est établie à 7,85 %. À titre d'information, elle est plus importante que celle pratiquée par les autres communes du département.

    Seul ou en famille, ce village d'Île-de-France vous accueillera chaleureusement. Nous vous offrons donc l'ensemble des informations dont vous pourriez avoir besoin. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour une maison, comparez tout d'abord vos revenus au revenu moyen de Gressey : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. Du reste, à cet endroit, parmi les 261 actifs de plus de 15 ans, près de 25 % travaillent en tant que cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 65 Gresseyais. Emménager à Gressey comme ailleurs implique souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous informer au sujet du marché du travail. Pour finir, il y a une petite part d'habitants au chômage dans ce lieu, c'est-à-dire 5,38 % de la population gresseyaise.

    Une certaine part des résidents de Gressey sont retraités, soit 21,10 % de la population. Le village de Gressey dénombre 43,90 % de ménages composés de familles avec enfants. Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 41 ans. Si ces renseignements sur cet endroit vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans le village !