Vente Maison Gretz Armainvilliers (77)

43 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Gretz Armainvilliers (77)

    Gretz-Armainvilliers fait partie des communes où vous envisagez de vivre ? Lisez ces informations et apprenez -en davantage sur la ville de Gretz-Armainvilliers et ses 8 700 habitants. La culture de cette ville, ses services, son marché immobilier et ses maisons à acheter, qui sauront tenter les futurs acheteurs, n'auront plus de secrets pour vous. Peu importe sa superficie, vous parviendrez à obtenir et acheter sans aucun doute la maison qui vous convient.

    Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements représentent 55,85 % de l'ensemble des habitants. Ce lieu compte actuellement 94,72 % de logements en résidence principale. La part des biens mis en vente constitue une piste à considérer durant votre recherche. Une faible part des habitations de cet endroit (autour de 0,62 %) sont en résidence secondaire. Réfléchissez à cette option quand vous démarrerez la prospection pour votre habitation : certaines des maisons risquent d'être à vendre. Une faible part des logements à Gretz-Armainvilliers sont vacants : 4,66 %. Gretz-Armainvilliers est une ville chaleureuse et adaptée à tous les budgets. 22,08 % des logements recensés sont des logements sociaux. Supérieur à la moyenne française, qui s'élève à près de 20 %, le nombre de logements sociaux à cet endroit dévoile une volonté d'inclusion. Par ailleurs, le propriétaire se doit d'avoir conscience de l'intégralité des frais à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Gretz-Armainvilliers est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle est de 20,13 %.

    Vous avez besoin d'un supplément de renseignements pour conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes suivantes. Une comparaison est régulièrement faite entre vos revenus et le revenu moyen de ce lieu au cours d'une demande d'achat de maison. Avec une rémunération nette par heure de 14 €, les Gretzois gagnent en moyenne un salaire net mensuel de 2 170 €. Les cadres sont présents dans les communes. Dans ce lieu, on en enregistre 641, sur les 4 440 actifs âgés d'au moins 15 ans. Donc, ils équivalent à 14,44 % de la population active de la ville. À Gretz-Armainvilliers comme ailleurs, il est toujours avantageux d'avoir des informations sur le marché de l'emploi. La population gretzoise est composée en très bonne part d'habitants au chômage, à 11,88 %.

    Le total d'habitants de Gretz-Armainvilliers retraités est de nos jours de 16,50 %. De plus, Gretz-Armainvilliers dénombre une grande partie de ménages composés de familles avec enfants, qui représente 46,64 % de la population. Les habitants de la ville confortent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 37 ans. Plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Si vous songez encore à acheter un bien à cet endroit, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles au cours de vos recherches !