Vente Maison Guérard (77)

29 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Guérard (77)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à acheter à Guérard ? Partez à la découverte de la commune de Guérard et de ses 2 366 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Guérard, vous serez sans nul doute sensible aux informations concernant le marché immobilier, en particulier sur les biens à acheter. Vous êtes par conséquent certain de trouver et d'acheter le bien qui vous convient, qu'importe sa surface.

    Le pourcentage des propriétaires dans cette ville atteint 88,01 %. Ce lieu recense 82,01 % de logements en résidence principale. Nous vous suggérons de vérifier quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez débuté votre démarche. De plus, les logements en résidence secondaire constituent une petite part du parc immobilier guérardais. Ils sont effectivement 8,49 %. Voilà peut-être une piste utile à considérer quand vous démarrez votre recherche, car il peut être question des biens proposés à la vente. Guérard compte aujourd'hui 9,50 % d'habitations vacantes. Par ailleurs, pour devenir propriétaire, il faut penser à l'ensemble des coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Guérard paie une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans les différentes communes du département. Elle s'élève à 9,90 %.

    Avec ce complément de renseignements, osez faire le grand saut et habiter seul ou en famille dans cette jolie commune d'Île-de-France. Chaque heure travaillée, les Guérardais gagnent 16 € nets, c'est-à-dire 2 443 € nets par mois en moyenne. Les revenus constituent un point crucial dans un dossier d'achat de bien. En général, ils sont étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. D'autre part, prendre des informations au sujet du marché du travail à Guérard peut toujours vous aider, que vous ayez déjà une occupation professionnelle ou non. Ce lieu réunit 288 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 22,65 % des 1 272 actifs guérardais. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Pour finir, les calculs évaluent le nombre de résidents de Guérard au chômage à 7,08 %.

    La ville de Guérard dénombre 44,08 % de sa population composée de familles avec enfants parmi ses ménages. De plus, dans ce lieu, 16,91 % des habitants sont retraités, soit une bonne partie de la population. On observe une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle est de 39 ans, sachant que plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Vous êtes maintenant incollable sur ce lieu et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !