Vente Maison Hardricourt (78)

27 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Hardricourt (78)

    Venir vivre à Hardricourt est plus qu'un simple projet pour vous ? Si vous hésitez encore à vous installer définitivement à Hardricourt, ces quelques informations parviendront à vous persuader. La ville et ses services sont en effet adaptés aux attentes de ses 2 124 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à acheter y sont nombreux et l'offre avantageuse. Quelle que soit sa superficie, vous arriverez à obtenir et acheter sans nul doute le bien qui vous correspond.

    Sachez que 75 % des habitants sont propriétaires. La part de logements en résidence principale à Hardricourt est estimée à 87,13 % du parc immobilier global. Afin d'avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un œil du côté des biens mis en vente. En outre, 1,70 % : c’est la proportion de logements en résidence secondaire de cet endroit. Hardricourt est une ville chaleureuse et appropriée pour tous les revenus. 12,88 % des logements recensés sont des logements sociaux. Cette valeur est en deçà de la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Gardez un œil sur ces logements vacants : certains biens peuvent également être disponibles à la vente. Une certaine part des habitations à cet endroit sont vacantes : 11,17 %. Le propriétaire doit payer la taxe d'habitation. Un coût important qu'il faut prévoir avant de prendre une habitation. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui est de 12,46 %, est plus faible que dans le reste du département.

    Venir habiter seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous vous offrons davantage de renseignements pour vous orienter dans votre recherche. Dans ce lieu, les habitants reçoivent en moyenne 16 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen mensuel de 2 433 € nets. Pour valider un dossier d'achat de bien, vous devez disposer de revenus s'approchant du revenu moyen d'Hardricourt. De plus, avant de venir vivre à Hardricourt comme ailleurs, il est généralement intéressant de connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes. Ce lieu regroupe 212 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 19,31 % des 1 096 actifs hardricourtois. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Ce lieu dénombre 8,37 % d'habitants au chômage.

    Les résidents participent aussi à l'atmosphère d'une ville. Ainsi, la présence de familles, de retraités ou de jeunes induira des ambiances différentes, plus ou moins adaptées à vos besoins. On compte qu'une certaine part des habitants (20,49 %) de cet endroit sont retraités. Par ailleurs, il existe une grande partie de ménages composés de familles avec enfants à Hardricourt, soit 47,25 % de la population hardricourtoise. Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale s'élève à 40 ans. Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville d'Hardricourt !