Vente Maison Haut-Rhin

2 352 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Haut-Rhin (68)
    Le Haut-Rhin, un département surprenant


    Son cadre de vie agréable grâce à une nature généreuse et une architecture magnifique fait du Haut-Rhin un endroit où l'on se sent bien. D'ailleurs, sa popularité est toujours intacte, puisque le Haut-Rhin voit affluer vers lui toujours plus de nouveaux venus.
    Le Haut-Rhin, un département de caractère
    La beauté se niche partout dans le Haut-Rhin. Du centre-ville de Colmar aux plus petits villages du département comme Eguishem ou encore Riquewihr, l'architecture locale attire l'oeil et capte l'attention. Son caractère pittoresque donne du cachet à la plupart des villages du département. Inutile d'insister sur le fait qu'il est agréable de déambuler dans les ruelles des villes et villages du Haut-Rhin.

    Le Haut-Rhin, une nature généreuse
    Mais le Haut-Rhin, c'est aussi une nature d'une beauté à couper le souffle. Le département est le lieu idéal pour mener des randonnées en forêts, ou effectuer de superbes balades en vélo sur les petites routes traversant de magnifiques villages.

    Le Haut-Rhin, une terre de saveurs
    Les amateurs de bonne gastronomie retiendront que le Haut-Rhin est un département réputé pour ses bons petits plats. La choucroute d'Alsace, la carpe-frites, le fromage munster ou encore les vins d'Alsace sont les principales spécialités culinaires du département. Les fins gourmets auront du mal à conserver la ligne face à tant de tentations.

    Le Haut-Rhin, une popularité qui ne se dément pas
    Avec ses nombreux atouts, le Haut-Rhin séduit toujours plus de nouveaux habitants chaque année. La population ne cesse d'augmenter à un rythme effréné année après année. Sa population s'élève à environ 750 000 habitants. Ces chiffres traduisent un accroissement d'un quart de million d'habitants par rapport au milieu du siècle dernier. L'engouement est donc au rendez-vous.