Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Jagny sous Bois (95)

    Vous songez à venir vivre à Jagny-sous-Bois ? Partez à la découverte du village de Jagny-sous-Bois et de ses 255 habitants. En tant que potentiel nouvel habitant de Jagny-sous-Bois, vous serez sans conteste sensible aux renseignements concernant le marché immobilier, notamment sur les maisons à acheter. Vous recherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront jamais un obstacle à l'achat de la maison qui vous correspond.

    Dans cette région, on retrouve plus de 87 % des habitants qui sont propriétaires. À cet endroit, 86,75 % des habitations sont en résidence principale. Jeter un œil à la part de biens mis en vente tôt vous permettra de ne pas perdre votre temps pendant votre recherche. Par ailleurs, à Jagny-sous-Bois, 3,90 % des habitations sont en résidence secondaire, soit une petite partie du parc immobilier. Examinez de près ces logements vacants : certaines maisons peuvent aussi être disponibles à la vente. Le nombre d'habitations vacantes à Jagny-sous-Bois est estimé à 9,35 % du parc immobilier global. La taxe d'habitation représente une dépense conséquente à prévoir pour le propriétaire. La taxe d'habitation à Jagny-sous-Bois est un point à prendre en considération. Elle est de 13,12 % et est donc plus importante que dans le reste du département.

    Le supplément d'informations nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans ce village d'Île-de-France, se trouve ici ! Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de Jagny-sous-Bois est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour valider l'achat d'une maison. Parmi les 128 actifs comptés dans ce lieu, 35 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 26,92 % des salariés johannisiens de 15 ans et plus. Afin de faciliter votre potentiel futur emménagement, comme à Jagny-sous-Bois par exemple, informez-vous à propos du marché de l'emploi, et ce peu importe votre situation professionnelle. Pour finir, ce lieu comptabilise une petite part de résidents au chômage, qui constitue 5,38 % de la population.

    Une certaine part des habitants de Jagny-sous-Bois (autour de 17,44 %) sont retraités. De plus, il y a une grande partie de ménages composés de familles avec enfants à Jagny-sous-Bois, c'est-à-dire 50 % de la population johannisienne. Les habitants du village renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 42 ans. En gardant ces informations en tête, l'achat d'une habitation à cet endroit devrait pouvoir se dérouler sans difficulté.