Vente Maison Jouarre (77)

22 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Jouarre (77)

    Jouarre pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Si vous songez à vivre à Jouarre, ces renseignements sur cette petite ville et ses 4 214 habitants arriveront à vous convaincre. En effet, elle propose une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier intéressant si vous cherchez un bien à acheter. Parvenir à dénicher et acheter le bien qui vous correspond, peu importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile.

    Plus de 67,79 % des résidents de cette ville sont propriétaires (977), ce qui représente un pourcentage conséquent. 88,62 % des logements jotranciens sont en résidence principale, ce qui constitue une grosse partie du parc immobilier. La part des biens mis en vente est une idée à envisager pendant votre prospection. De plus, la part d'habitations en résidence secondaire à Jouarre est évaluée à 2,87 % du parc immobilier total. La ville de Jouarre est accessible à tous. 6,82 % des logements jotranciens sont des logements sociaux. Jouarre a un taux inférieur à la moyenne française, qui tourne autour de 20 %. Cela peut éventuellement être une piste utile quand vous débuterez votre recherche car vous pouvez trouver des biens proposés à la vente. Une petite partie du parc immobilier de Jouarre est vacante : environ 8,50 %. Par ailleurs, on a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente pourtant un coût important pour le propriétaire. La taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui est de 17,43 %, est plus faible que celle des autres communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage d'informations. Si vous voulez effectivement acheter un bien, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de ce lieu : il s'agit bien souvent d'un critère de validation. La rémunération nette au mois jotrancienne atteint 2 127 € en moyenne, ce qui équivaut à 14 € nets par heure travaillée. En vous logeant à Jouarre, la question de votre emploi et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché de l'emploi pour vous tranquiliser. À Jouarre, la population active est divisée en différentes catégories socioprofessionnelles. Parmi celles-ci, on compte entre autres les cadres. Avec 229 actifs, cette catégorie constitue plus de 11,60 % des 1 973 actifs de 15 ans et plus. Enfin, une certaine part des habitants de Jouarre (autour de 13,27 %) sont au chômage.

    À cet endroit, 20,94 % des habitants sont retraités. De plus, le total de ménages de cet endroit composés de familles avec enfants est de nos jours de 48,82 %. La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 40 ans. Dynamique, la ville attire également une population jeune : plus du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Vous connaissez maintenant ce lieu sur le bout des doigts et bénéficiez de clés indispensables afin de réaliser votre recherche sans souci.