Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Juziers (78)

Venir vous installer à Juziers est plus qu'un simple projet pour vous ? Juziers, qui réunit 3 789 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Consultez les informations que nous vous proposons sur cette commune. Elles sont utiles, notamment pour les individus qui sont à la recherche d'une maison à acheter. Ainsi, vous êtes certain d'acheter la maison qui satisfera l'ensemble de vos besoins dans les plus brefs délais, peu importe sa superficie.

Notez que 76,50 % des habitants sont propriétaires. Il existe une grosse partie de logements en résidence principale dans ce lieu, soit 81,23 % du parc immobilier juziérois. Il n'est pas improbable que certains biens soient en vente au moment de votre recherche. Par ailleurs, une certaine part des habitations à cet endroit sont en résidence secondaire : 11,66 %. Gardez un œil sur ces logements vacants : quelques maisons peuvent également être disponibles à la vente. Le parc immobilier juziérois est constitué en très petite part d'habitations vacantes, à 7,11 %. La ville de Juziers est accessible à tous. 4,69 % des habitations juziéroises sont des logements sociaux. Le nombre de logements sociaux juziérois témoigne d'une avancée, même s'il reste encore inférieurs aux 20 % de la moyenne nationale. De surcroît, le propriétaire doit payer la taxe d’habitation. Une dépense conséquente qu’il faut prévoir avant de prendre un logement. Juziers paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les différentes communes du département. Elle est de 11,50 %.

Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, il semble essentiel que vous ayez renseignements complémentaires. Afin de pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure de garantir des revenus équivalents au revenu moyen de ce lieu. Grâce à 17 € nets par heure travaillée en moyenne, les Juziérois disposent d'une rémunération mensuelle de 2 556 € nets en moyenne. Cet endroit rassemble 373 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle correspond à environ 18,55 % des 2 011 actifs juziérois. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. Que vous ayez ou non un poste, connaître le marché de l'emploi dans son ensemble peut être un avantage. Par conséquent, si vous souhaitez vivre à Juziers, nous vous suggérons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. Enfin, les habitants au chômage représentent une petite proportion de la population juziéroise. Ils sont effectivement 10,28 %.

Un peu moins de la moitié des ménages de Juziers sont composés de familles avec enfants, soit 45,25 % de la population. Par ailleurs, Juziers dénombre une bonne partie de résidents retraités, qui constitue 18,49 % de la population. La population des résidents de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge est autour de 40 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Vous êtes maintenant incollable sur ce lieu et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !