Vente Maison 5 pièces et plus La Celle Saint Cloud (78)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à La Celle Saint Cloud (78)

    Vous quittez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à La Celle-Saint-Cloud ? Si vous hésitez encore à vous installer une fois pour toutes à La Celle-Saint-Cloud, ces quelques informations sauront vous convaincre. La ville moyenne et ses services sont en effet adaptés aux attentes de ses 21 037 habitants, et notamment son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont nombreuses et l'offre intéressante. Arriver à dénicher et acheter la maison qui vous convient, qu'importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile.

    La grande majorité des habitants sont des propriétaires : on relève effectivement que plus de 54,09 % (4 545) des résidents sont propriétaires de leur logement. Ce lieu possède une part de 93,41 % de logements en résidence principale. Pour gagner du temps dans votre démarche, consulter la part de biens proposés à la vente est une première étape vers la réussite de vos recherches. Par ailleurs, 1,14 % : c’est la proportion de logements en résidence secondaire de cet endroit. La ville de La Celle-Saint-Cloud offre aux foyers ayant des revenus restreints l'accès à des logements sociaux. Ils correspondent à 28,36 % de son marché locatif. La croissance du parc locatif social cellois donne à la ville un pourcentage supérieur à la moyenne nationale qui est de 20 %. Si vous envisagez d'être propriétaires d'une maison, notez que quelques habitations sont à vendre dans les logements vacants. La Celle-Saint-Cloud compte actuellement 5,45 % de logements vacants. Le propriétaire se doit d'avoir conscience de toutes les dépenses à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 13,11 %.

    Obtenez l'intégralité des renseignements préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France ! Notez que dans ce lieu, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 3 818 € nets mensuel et de 25 € nets chaque heure travaillée. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour une maison, comparez premièrement vos revenus au revenu moyen de cet endroit : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. Par ailleurs, dans la ville de La Celle-Saint-Cloud, plusieurs catégories socioprofessionnelles se distinguent. Par exemple, sur 9 686 actifs, on comptabilise 3 345 cadres. Ils forment ainsi près de 34,54 % de la population active celloise de plus de 15 ans. La question du travail se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est pourquoi nous vous suggérons de rassembler quelques renseignements au sujet du marché du travail si vous voulez venir habiter à La Celle-Saint-Cloud. À cet endroit, 10,40 % des habitants sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    46,23 % des ménages cellois sont composés de familles avec enfants, ce qui constitue une grande part de la population. De quelle manière vous rassurer sur les études de vos enfants en âge de passer le baccalauréat ? Grâce aux établissements là-bas et leurs enseignements. Concernant l'enseignement, le taux de réussite au baccalauréat en 2018 s'élevait à 90 %. Du reste, le nombre d'habitants de ce lieu retraités atteint aujourd'hui 18,49 %. On observe une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle atteint 40 ans, sachant que plus du tiers de la population a moins de 25 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Avec l'ensemble de ces renseignements, acheter un bien à cet endroit n'est pas un projet hors de portée.