Vente Maison 3 pièces La Crau (83)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à La Crau (83)

    Vous souhaitez acheter un bien à La Crau pour vous y installer ? Si vous hésitez encore à vous installer définitivement à La Crau, ces quelques informations parviendront à vous persuader. La petite ville et ses services sont en effet en accord avec les attentes de ses 17 292 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à acheter y sont divers et l'offre intéressante. La superficie du bien que vous attendez n'est donc pas un problème : vous trouverez le bien à acheter qui vous correspond en un rien de temps.

    Plus de 68,68 % (4 906) des habitants sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Les chiffres estiment le nombre d'habitations de ce lieu en résidence principale à 91,24 %. Dès le début de votre recherche, vérifier la part de biens mis en vente vous garantira un gain de temps appréciable. Du reste, 4,46 % : c’est la proportion d'habitations en résidence secondaire de cet endroit. Voilà peut-être une piste utile à considérer quand vous débutez votre recherche, car il peut être question des biens disponibles à la vente. La Crau comprend actuellement 4,29 % de logements vacants. Afin que le logement reste accessible, même en ayant des ressources faibles, La Crau comptabilise 6,86 % de logements sociaux. Dans le Var, ce lieu propose un parc locatif social qui est en deçà de la moyenne nationale de 20 %. Si vous occupez une habitation à titre de propriétaire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. La taxe d'habitation à La Crau est un élément à prendre en compte. Elle est de 16,13 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département.

    Seul ou en famille, s'installer ailleurs, comme dans cette jolie petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur, n'est pas toujours facile. C'est pour cette raison que nous vous offrons le complément de renseignements suivant. Du fait d'un salaire net par heure de 13 €, les Craurois reçoivent en moyenne une rémunération nette mensuelle de 1 952 €. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une demande d'achat de bien, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, que vous ayez déjà trouvé un travail à La Crau ou que vous en recherchiez un, il est généralement avantageux de s'informer sur le marché de l'emploi. La population active de cet endroit compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 952 sur les 8 060 actifs relevés de 15 ans et plus. Soit près de 11,82 % des actifs craurois. Les habitants au chômage constituent une bonne part de la population crauroise. Ils sont effectivement 11,12 %.

    Les profils des résidents peuvent être variés et participent à créer des atmosphères différentes si les résidents sont davantage des jeunes, des familles ou des retraités. Une part certaine des ménages à La Crau sont composés de familles avec enfants : 42,37 %. Par ailleurs, 24,28 % des résidents craurois sont retraités, ce qui représente une bonne partie de la population. Le dynamisme de la ville séduit des résidents très jeunes. La moyenne d'âge générale atteint 43 ans. Vous êtes maintenant paré pour commencer vos démarches pour ensuite vous installer à La Crau !