Vente Maison 2 pièces La Ferté Gaucher (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à La Ferté Gaucher (77)

    Vous démarrez votre recherche d'un bien à acheter à La Ferté-Gaucher ? Voici quelques renseignements afin de mieux appréhender la commune et ses 4 802 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément à propos des biens à acheter à La Ferté-Gaucher, et devraient achever de vous convaincre. Par conséquent, quelle que soit la superficie du bien que vous souhaitez trouver ou vos exigences, nul doute que vous réussirez facilement à acheter le bien dont vous avez besoin.

    Notez que 40,07 % des habitants sont propriétaires. Le total d'habitations de ce lieu en résidence principale est de nos jours de 86,04 %. Nous vous recommandons de vérifier quels biens ont en effet été mis en vente lorsque vous avez débuté votre démarche. Une faible part des logements dans ce lieu sont en résidence secondaire : 1,80 %. Si vous voulez acheter un bien, n'oubliez pas de considérer l'ensemble des logements vacants : certains sont aussi à vendre. Il y a une bonne part d'habitations vacantes à La Ferté-Gaucher, soit 12,16 % du parc immobilier fertois. Les logements avec des loyers modérés sont nombreux à La Ferté-Gaucher. Les logements sociaux constituent effectivement 24,96 % du marché locatif. Comptabilisant un pourcentage de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui gravite aux alentours de 20 %, cet endroit fait preuve d'un souhait d'ouverture de son parc locatif. De surcroît, pour avoir une vision d'ensemble des frais à engager lorsque vous devenez propriétaire, faites attention à ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Il est utile de savoir que la taxe d'habitation de 9,96 % appliquée à La Ferté-Gaucher est plus importante que dans les autres villes du département.

    Impossible de faire le grand saut pour venir vivre seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France sans un supplément d'informations. Afin de valider ou non un dossier de demande d'achat de bien, les agences comparent souvent les revenus du solliciteur par rapport au revenu moyen de ce lieu. Du fait d'une rémunération nette par heure de 12 €, les Fertois gagnent en moyenne un salaire net par mois de 1 784 €. Vous souhaitez vous installer à La Ferté-Gaucher et vous vous posez la question de votre travail ? N'hésitez pas à vous renseigner au sujet du marché du travail. À cet endroit, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les travailleurs tenant des postes de cadres sont 80, sur une population de 2 076 actifs, ce qui équivaut à 3,84 % de la population active fertoise. Les chiffres évaluent le nombre de résidents de La Ferté-Gaucher au chômage à 20,96 %.

    L'atmosphère d'une ville s'appuyant aussi sur ses résidents, il semble intéressant de connaître leur profil. La Ferté-Gaucher compte une bonne partie d'habitants retraités, qui représente 23,96 % de la population. Du reste, dans ce lieu, 39,66 % des ménages sont composés de familles avec enfants, soit une bonne part de la population. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge est de 41 ans. Vous disposez de toutes les clés indispensables afin de démarrer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à cet endroit !