Vente Maison La Ferté sous Jouarre (77)

807 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Venir vous installer à La Ferté-sous-Jouarre est plus qu'un simple projet pour vous ? Parmi les informations pratiques que nous allons vous transmettre à propos de cette commune, vous trouverez les chiffres de sa population ainsi que des détails concernant le marché de l'immobilier sur place et les biens à acheter. En ce moment, cette commune comptabilise 9 734 habitants. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce quelle que soit sa surface.

    Le pourcentage des propriétaires dans ce secteur est de 49,88 %. La part d'habitations en résidence principale à La Ferté-sous-Jouarre est évaluée à 84,68 % du parc immobilier total. Certains biens pourraient être en vente quand vous démarrez votre prospection. Le parc immobilier fertois est composé en très petite partie d'habitations en résidence secondaire, à 4,93 %. Avec 12,71 % de logements sociaux, le marché locatif fertois est accessible à tout le monde, sans restriction de ressources. Ce taux est inférieur à une moyenne française s'élevant à environ 20 %. Examinez de près ces logements vacants : certains biens peuvent également être proposés à la vente. Le total de logements de ce lieu vacants est aujourd'hui de 10,39 %. Il ne faut pas minimiser les dépenses au mois ou annuelles à la charge du propriétaire, notamment la taxe d'habitation. Sachez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui est de 26,85 %, est plus faible que dans le reste du département.

    Si vous envisagez de vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France, vous avez besoin d'un complément de renseignements. Pour déterminer si votre dossier vous permettra d'acheter un bien, n'oubliez pas que vos revenus seront probablement étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. À titre d'information, la rémunération par mois des Fertois revient à 2 052 € nets, en moyenne, pour 14 € nets par heure travaillée. Avant de venir vivre à La Ferté-sous-Jouarre comme ailleurs, il est toujours intéressant de connaître le marché du travail dans ses grandes lignes. Parmi les 4 722 actifs recensés à La Ferté-sous-Jouarre, 461 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 9,77 % des travailleurs fertois de 15 ans et plus. Ce lieu dénombre 16,50 % de sa population au chômage au sein de ses résidents.

    Ce lieu possède un total de 19,79 % de résidents retraités. D'autre part, une part certaine des ménages de ce lieu sont composés de familles avec enfants, soit 39,13 % de la population. La ville est égayée par des habitants plutôt jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 39 ans. Voilà une donnée à prendre en compte pour les parents : le niveau de réussite au bac se chiffre à 90 %. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille, vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat y seront très bien préparés avec les établissements scolaires présents sur place. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des informations nécessaires sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à La Ferté-sous-Jouarre !