Vente Maison La Forêt Sainte Croix (91)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous envisagez de venir vivre à La Forêt-Sainte-Croix ? Les 163 habitants de La Forêt-Sainte-Croix vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et renseignements supplémentaires, en particulier à propos de son marché immobilier. L'offre concernant les maisons à acheter dans ce village parviendra sûrement à vous convaincre. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouvelle maison, et ce quelle que soit sa surface.

    Plus de 90 % des résidents de ce secteur sont propriétaires (54), ce qui représente une part significative. La majorité des habitations à cet endroit sont en résidence principale : 73,29 %. Afin d'avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un œil aux biens mis en vente. Ce lieu comptabilise une bonne partie d'habitations en résidence secondaire, qui constitue 17,36 % du parc immobilier. N'hésitez pas à surveiller si certaines maisons sont à vendre dans ces logements vacants. Les chiffres évaluent le nombre d'habitations de La Forêt-Sainte-Croix vacantes à 9,35 %. Le propriétaire doit avoir connaissance de tous les frais à sa charge, telle que la taxe d'habitation. Sachez que la taxe d'habitation de La Forêt-Sainte-Croix, qui est de 5,66 %, est plus importante que dans l'ensemble du département.

    Grâce à ce supplément d'informations, osez faire le grand saut et habiter seul ou en famille dans ce beau village d'Île-de-France. Pour pouvoir acheter une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, cet endroit regroupe 5 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle correspond à environ 7,14 % des 70 actifs sylvaniens. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Avez-vous déjà trouvé une occupation professionnelle à La Forêt-Sainte-Croix ? Qu'importe la réponse, il est toujours intéressant d'avoir conscience de quelques éléments sur le marché de l'emploi. Une petite part de la population de La Forêt-Sainte-Croix est au chômage : à peu près 5,71 %.

    Les ménages composés de familles avec enfants représentent une bonne proportion de la population sylvanienne. Ils sont en effet 33,33 %. Par ailleurs, la population sylvanienne est composée en très bonne partie d'habitants retraités, à 12,35 %. Les résidents du village renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 37 ans. Après avoir parcouru ce complément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches à La Forêt-Sainte-Croix et, pourquoi pas, pour vous y installer !