Vente Maison La Genevraye (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à La Genevraye (77)

    Vous souhaitez acheter une maison à La Genevraye ? Les 764 habitants de La Genevraye vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et renseignements complémentaires, notamment sur son marché immobilier. L'offre concernant les maisons à acheter dans ce village parviendra sûrement à vous convaincre. Il est donc sûr que vous trouverez la maison à acheter qui vous correspond sans difficulté, quelle que soit sa superficie.

    Dans cette région, on retrouve plus de 76,08 % des habitants qui sont propriétaires. Cet endroit possède une part de 86,29 % d'habitations en résidence principale. Jeter un œil à la part de biens mis en vente rapidement vous aidera à ne pas perdre votre temps durant votre recherche. Par ailleurs, ce lieu compte une petite partie de logements en résidence secondaire, qui constitue 10 % du parc immobilier. En parcourant le catalogue des logements vacants, n'oubliez pas que certaines maisons peuvent également être en vente. Une faible part des habitations à La Genevraye sont vacantes : 3,71 %. En outre, afin d'avoir une vue globale des frais à engager quand vous devenez propriétaire, prenez garde de ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de La Genevraye s'élève à 7,21 %. Il est utile de savoir qu'elle est plus importante que celle des autres communes du département.

    Si vous voulez vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, vous avez besoin d'un supplément d'informations. Vos revenus restent le facteur le plus important dans un dossier d'achat de maison : ils sont bien souvent comparés au revenu moyen de ce lieu. Dans ce lieu, parmi les 410 actifs de plus de 15 ans, près de 13,41 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 55 Genevriens. Vous avez choisi de vous installer à La Genevraye ? Quelle que soit votre situation, il serait préférable de disposer de quelques renseignements sur le marché de l'emploi au préalable. Enfin, à La Genevraye, 7,32 % des habitants sont au chômage.

    Parmi vos critères de recherche figurent certainement des interrogations sur le profil des résidents. Les Genevriens sont-ils plutôt des étudiants, des retraités ou plutôt des familles ? Une bonne partie de la population de La Genevraye est composée de familles avec enfants : à peu près 44,07 %. Ce lieu comporte actuellement 20,29 % d'habitants retraités. Dynamique, le village capte les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 38 ans. Ces informations ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans ce lieu !