Vente Maison La Hauteville (78)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à La Hauteville (78)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à acheter à La Hauteville ? Les 178 habitants de La Hauteville vous le diront : c'est un village où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et informations complémentaires, notamment au sujet de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à acheter dans ce village arrivera sans doute à vous persuader. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat du bien qui vous convient.

    Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements constituent 80,52 % du total des résidents. Les habitations en résidence principale représentent un grand pourcentage du parc immobilier hautevillois. Ils sont en effet 55,21 %. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en vente au moment de débuter votre recherche. Du reste, 39,01 % des logements hautevillois sont en résidence secondaire, ce qui représente une bonne partie du parc immobilier. En parcourant l'offre des logements vacants, gardez à l'esprit que certains biens peuvent également être en vente. Ce lieu compte actuellement 5,78 % d'habitations vacantes. Par ailleurs, il ne faut pas sous-évaluer les dépenses mensuelles ou annuelles aux frais du propriétaire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à La Hauteville est de 10,73 %. Sachez que les différentes villes du département paient une taxe plus faible que celle-ci.

    Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans le village d'Île-de-France ? En vous offrant les renseignements supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Plusieurs critères sont examinés de près au cours d'une demande d'achat de bien. À titre d'exemple, les revenus sont un point essentiel : plus ils se rapprochent du revenu moyen de cet endroit, plus votre dossier est susceptible d'être accepté. De plus, il est reconnu que les villages intéressent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 80 actifs hautevillois de 15 ans et plus, 5 individus travaillent comme cadres. Prendre quelques informations à propos du marché du travail à La Hauteville peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un emploi ou non. Les chiffres estiment la part de résidents de La Hauteville au chômage à 5 %.

    Avant de faire votre choix, vous souhaitez en savoir plus quant au profil des habitants et déterminer s'il correspond à votre recherche. S'agit-il principalement de familles, d'étudiants ou de retraités ? On comptabilise que la moitié des ménages (53,33 %) de La Hauteville sont composés de familles avec enfants. Une certaine part des résidents de cet endroit (autour de 16,85 %) sont retraités. La moyenne d'âge du village se situe aux alentours de 42 ans. Dynamique, le village attire aussi des résidents jeunes. Si ces informations sur ce lieu vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans le village !