Vente Maison La Teste de Buch (33)

255 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à La Teste de Buch (33)

    La Teste-de-Buch figure parmi les villes moyennes où vous songez à vous installer ? Ces quelques renseignements utiles concernant La Teste-de-Buch et ses 26 110 habitants vous permettront de davantage connaître la vie quotidienne de cette ville moyenne. Nous vous recommandons également de parcourir les quelques lignes au sujet des maisons à acheter. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouvelle maison, et ce quelle que soit sa superficie.

    Concernant le marché immobilier, sachez que l'on comptabilise 60,20 % de propriétaires. Les habitations en résidence principale constituent un gros pourcentage du parc immobilier testerin. Ils sont en effet 72 %. Gardez en tête que certains biens seront certainement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre démarche. Par ailleurs, une bonne part du parc immobilier de La Teste-de-Buch est en résidence secondaire : à peu près 22,48 %. Afin que le logement reste accessible, même en ayant des ressources peu élevées, cet endroit compte 11,79 % de logements sociaux. Pour information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne française, qui se situe autour de 20 %. Pour une recherche efficace en vue de l'achat d'une maison, pensez à jeter un œil à l'ensemble des logements vacants, certains pouvant être à vendre. 5,52 % des habitations testerines sont vacantes, ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois un coût conséquent pour le propriétaire. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui s'élève à 22,38 %, est plus faible que celle des différentes communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette ville moyenne de Nouvelle-Aquitaine ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage d'informations. Grâce à 13 € nets par heure travaillée en moyenne, les Testerins disposent d'une rémunération par mois de 1 988 € nets en moyenne. Avant de déposer votre dossier de demande d'achat pour une maison, comparez premièrement vos revenus au revenu moyen de ce lieu : s'ils s'en approchent, votre dossier gagnera en solidité. Du reste, à La Teste-de-Buch, on dénombre 1 367 cadres. De la même façon, ils correspondent à environ 12 % des 11 385 actifs testerins déclarés. En vous logeant à La Teste-de-Buch, la question de votre occupation professionnelle et de son évolution se posent. Renseignez-vous sur l'état du marché du travail pour vous rassurer. Enfin, cet endroit recense 15,26 % de résidents au chômage.

    Cet endroit comprend aujourd'hui 31,10 % de résidents retraités. Environ le tiers des ménages de ce lieu (environ 31,37 %) sont composés de familles avec enfants. Vous êtes à présent incollable sur La Teste-de-Buch et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !