Vente Appartement 1 pièce - studio Languedoc Roussillon

2 888 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Languedoc Roussillon
    Le Languedoc-Roussillon, un succès qui ne se dément pas

    Grâce à son positionnement à l'extrémité sud de la France, le Languedoc-Roussillon constitue une porte d'entrée sur la péninsule ibérique. Bordé par la chaîne des Pyrénées au sud et par la Méditerranée à l'est, le Languedoc-Roussillon offre un cadre de vie agréable à ses habitants. Ces derniers sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à venir s'installer dans la région.
    Le Languedoc-Roussillon, un cadre de vie confortable
    Dire du Languedoc-Roussillon qu'il propose à ses habitants un cadre de vie confortable est un doux euphémisme. Mer, montagne, campagne, villes médiévales, villages pittoresques, tout est présent en Languedoc-Roussillon. Les activités ne manquent pas, et le temps est souvent clément, principalement à proximité de la côte.

    Le Languedoc-Roussillon, une région extrêmement attractive
    Sans surprise au regard de ses nombreux atouts, le Languedoc-Roussillon est une région extrêmement attractive et dynamique. Elle ne cesse de gagner de nouveaux habitants année après année. Elle pourrait compter 3,3 millions d'habitants en 2030 contre 2,7 millions aujourd'hui. La région est plébiscitée aussi bien par les jeunes que par les personnes âgées. Cette dernière catégorie de personnes représente une part importante de la population. Les retraités sont d'ailleurs très présents dans le sud de la région, principalement dans le département des Pyrénées-Orientales. La douceur de vivre propre à ce département incite bon nombre de retraités à venir y passer une retraite tranquille. Les jeunes, au contraire, sont attirés par le nord du Languedoc-Roussillon, les départements du Gard et de l'Hérault. Les grandes villes comme Montpellier ou Nîmes constituent des bassins d'emplois importants.