Vente Maison 5 pièces et plus Le Plessis Luzarches (95)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Le Plessis Luzarches (95)

    Le Plessis-Luzarches vous paraît être le village idéal pour rechercher votre futur logement ? Si vous hésitez toujours à vous installer une fois pour toutes au Plessis-Luzarches, ces quelques renseignements parviendront à vous persuader. Le village et ses services sont en effet en adéquation avec les besoins de ses 147 habitants, et notamment son marché immobilier. Les maisons à acheter y sont nombreuses et l'offre attractive. Vous cherchez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à l'achat de la maison qui vous convient.

    Au sein des résidents de cette région, 83,87 % d'entre eux sont propriétaires. Les chiffres évaluent la part de logements de ce lieu en résidence principale à 91,22 %. Lorsque vous vous lancerez dans votre recherche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la vente. De surcroît, 1,46 % : c’est le nombre d'habitations en résidence secondaire de cet endroit. Vous pouvez commencer votre démarche pour l'achat d'une maison en jetant un coup d'œil au lot des logements vacants. Une faible part des habitations du Plessis-Luzarches (autour de 7,31 %) sont vacantes. Le propriétaire doit s'acquitter de la taxe d'habitation. Un coût significatif qu'il faut calculer avant de prendre un logement. La taxe d'habitation au Plessis-Luzarches s'élève à 13,68 %. Sachez que les différentes communes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci.

    Seul ou en famille, s'installer dans d'autres villes, comme dans ce joli village d'Île-de-France, n'est pas toujours facile. C'est la raison pour laquelle nous vous offrons le supplément d'informations suivant. Afin d'obtenir l'achat d'une maison, il est mieux de gagner un revenu proche ou au moins équivalent au revenu moyen de ce lieu. Dans ce lieu, les personnes actives comptabilisées sont en partie des cadres. Les actifs occupant des postes de cadres sont 16, sur une population de 86 actifs, ce qui correspond à 19,05 % de la population active plessis-luzarchoise. Que vous ayez ou non un poste, connaître le marché du travail dans ses grandes lignes peut être un atout. Ainsi, si vous comptez vivre au Plessis-Luzarches, nous vous conseillons de vous informer pour simplifier votre emménagement. Enfin, la population plessis-luzarchoise est constituée en très petite partie d'habitants au chômage, à 7,14 %.

    Les habitants participent aussi à l'atmosphère d'un village. Par conséquent, la présence de familles, de retraités ou d'étudiants induira des ambiances variées, plus ou moins appropriées à vos besoins. Le Plessis-Luzarches comporte aujourd'hui 43,75 % de ménages composés de familles avec enfants. De plus, le village du Plessis-Luzarches dénombre 11,11 % de sa population retraitée parmi ses habitants. Dynamique, le village capte les familles. La moyenne d'âge globale est également relativement jeune : autour de 42 ans. Vous disposez de toutes les clés indispensables pour commencer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à cet endroit !