Vente Maison Le Plessis Pâté (91)

14 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Le Plessis Pâté (91)

    Le Plessis-Pâté pourrait être la future ville où vous vous installerez ! Le Plessis-Pâté, qui rassemble 3 987 habitants, attire de nouveaux arrivants chaque année : alors pourquoi pas vous ? Jetez un œil aux informations que nous vous proposons sur cette petite ville. Elles sont utiles, notamment pour les individus qui cherchent un bien à acheter. La superficie du bien que vous demandez n'est donc pas un problème : vous dénicherez le bien à acheter qui vous convient le plus rapidement possible.

    La part des propriétaires dans cette ville s'élève à 77,20 %. 93,18 % : c'est le nombre de logements en résidence principale de ce lieu. Gardez à l'esprit que certains biens seront probablement proposés à la vente lorsque vous débuterez votre recherche. Une faible part des habitations dans ce lieu sont en résidence secondaire : 0,69 %. Des biens sont aussi mis en vente : une donnée à prendre en compte lors de votre prospection. Au Plessis-Pâté, 6,14 % des logements sont vacants, soit une petite partie du parc immobilier. Afin de donner la possibilité à chacun de se loger au Plessis-Pâté dans de bonnes conditions, l'offre locative inclut 8,31 % de logements sociaux. Ayant un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui est de près de 20 %, cet endroit montre néanmoins une certaine attention en ce qui concerne la demande en logements sociaux. Du reste, souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois une dépense importante pour le propriétaire. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département. Elle s'élève à 15,14 %.

    C'est décidé, vous voulez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France. De ce fait, obtenir un supplément de renseignements est essentiel. Pour avoir toutes les cartes en main pour une demande d'achat de bien, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. Du fait d'une rémunération nette par heure de 18 €, les Plesséiens gagnent en moyenne un salaire net mensuel de 2 680 €. Que vous ayez ou non un poste, connaître le marché du travail dans son ensemble peut être un atout. Ainsi, si vous souhaitez habiter au Plessis-Pâté, nous vous suggérons de vous renseigner pour simplifier votre emménagement. Au Plessis-Pâté, les cadres correspondent à environ 24,24 % de la population active : sur 2 054 actifs plesséiens, 498 personnes exercent cette profession. La part de résidents au chômage au Plessis-Pâté est estimée à 6,95 % de la population totale.

    Une grande partie de la population du Plessis-Pâté est composée de familles avec enfants : à peu près 46,45 %. Une certaine part des résidents de ce lieu (autour de 17,79 %) sont retraités. La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 38 ans. Dynamique, la ville capte également des habitants jeunes : plus du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Vous connaissez à présent tout de l'immobilier plesséien et trouverez sans doute le logement qui vous correspond.