Vente Maison Le Revest les Eaux (83)

54 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Le Revest les Eaux (83)

    Le Revest-les-Eaux compte parmi les petites villes où vous songez à habiter ? Le Revest-les-Eaux rassemble 3 794 habitants. Ces renseignements vous aideront à découvrir cette ville, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez par ailleurs des détails sur son marché immobilier renseignant les catégories de biens à acheter. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour l'achat de votre nouveau bien, et ce peu importe sa surface.

    Parmi les habitants de ce secteur, 78,63 % d'entre eux sont propriétaires. Une très grande part des logements à cet endroit sont en résidence principale : 90,40 %. La part des biens mis en vente constitue une idée à envisager durant votre prospection. Par ailleurs, cet endroit comptabilise 7,82 % de son parc immobilier en résidence secondaire au sein de ses habitations. L'offre de logements vacants est plutôt vaste et peut d'ailleurs comporter des biens en vente. Une petite part du parc immobilier du Revest-les-Eaux est vacante : à peu près 1,77 %. En outre, à l'inverse de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut y penser. La taxe d'habitation imposée au Revest-les-Eaux, qui s'élève à 9,80 %, est plus importante que celle des différentes communes du département.

    Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations. Notez que dans ce lieu, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 2 234 € nets mensuel et de 15 € nets par heure travaillée. Pour savoir si votre dossier d'achat de bien a des chances d'être accepté, il peut être utile de comparer vos revenus au revenu moyen de cet endroit. Dans ce lieu, on dénombre 300 cadres. De la même façon, ils correspondent à près de 17,49 % des 1 715 actifs revestois enregistrés. Prendre des renseignements sur le marché de l'emploi au Revest-les-Eaux peut toujours vous aider, que vous ayez déjà un travail ou non. Pour finir, au Revest-les-Eaux, 10,26 % des résidents sont au chômage, soit une petite partie de la population.

    24,78 % des résidents revestois sont retraités, ce qui représente une bonne part de la population. De plus, il existe une bonne partie de ménages composés de familles avec enfants dans ce lieu, soit 42,71 % de la population revestoise. La population jeune permet d'entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 44 ans. Vous avez toutes les clés essentielles afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à cet endroit !