Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en location à Le Tartre Gaudran (78)

Le Tartre-Gaudran figure parmi les villages où vous envisagez d'emménager ? Il y a 34 habitants au Tartre-Gaudran : voici le genre de renseignements utiles que vous retrouverez ici, parmi lesquels la présentation du village et de son marché de l'immobilier. Pensez à jeter un œil aux biens à acheter. La superficie du bien que vous demandez n'est donc pas un problème : vous trouverez le bien à acheter qui vous convient en un temps record.

Dans cette région, on retrouve plus de 92,31 % des habitants qui sont propriétaires. Le nombre de logements de cet endroit en résidence principale s'élève de nos jours à 77,54 %. En commençant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en vente. Les chiffres évaluent la part d'habitations de ce lieu en résidence secondaire à 22,46 %. Si vous voulez être propriétaires d'un bien, sachez que quelques habitations sont en vente dans les logements vacants. Par ailleurs, on a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense importante pour le propriétaire. Contre toute attente, la taxe d'habitation du Tartre-Gaudran est plus importante que celle pratiquée dans les différentes communes du département : elle atteint 2,49 %.

Venir vivre seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons davantage d'informations afin de vous accompagner dans votre recherche. Pour obtenir l'achat d'un bien, il est mieux de gagner un revenu proche ou bien au moins comparable au revenu moyen du Tartre-Gaudran. Que vous ayez déjà trouvé une occupation professionnelle au Tartre-Gaudran ou que vous en cherchiez une, il est toujours avantageux de s'informer sur le marché du travail. À cet endroit, on dénombre 4 cadres. De la même manière, ils correspondent à près de 33,33 % des 13 actifs déclarés.

Les profils des résidents peuvent être variés et participent à créer des atmosphères diverses si les résidents sont plutôt des jeunes, des familles ou des retraités. Une bonne partie de la population du Tartre-Gaudran est retraitée : environ 25 %. Du reste, environ le tiers des ménages de ce lieu (autour de 33,33 %) sont composés de familles avec enfants. Maintenant que vous bénéficiez de tous les renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, ce lieu et ses habitants n'attendent plus que vous !