Vente Maison Les Pavillons sous Bois (93)

101 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un aux Pavillons-sous-Bois ? 23 356 habitants vivent aux Pavillons-sous-Bois. Pourquoi pas vous ? Si vous hésitez toujours, prenez le temps de consulter cet ensemble d'informations, en particulier celles sur les maisons à acheter dans la ville. Elles vous permettront de comprendre le marché immobilier local. De ce fait, quelle que soit la superficie du bien que vous demandez ou vos attentes, nul doute que vous réussirez facilement à acheter la maison dont vous avez besoin.

    Le pourcentage des propriétaires dans ce secteur est de 57,78 %. Le nombre de logements en résidence principale aux Pavillons-sous-Bois est évalué à 91,27 % du parc immobilier global. La part des biens mis en vente est une idée à envisager durant votre prospection. De plus, une faible part des logements à cet endroit sont en résidence secondaire : 0,57 %. N'hésitez pas à surveiller si certaines maisons sont en vente parmi ces logements vacants. Il y a une petite partie de logements vacants dans ce lieu, soit 8,16 % du parc immobilier pavillonnais. Ce lieu souhaite permettre à tous de se loger. Pour cela, son offre locative inclut 9,49 % de logements sociaux. Ce taux est en deçà de la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Du reste, souvent oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle représente pourtant un coût significatif pour le propriétaire. Les Pavillons-sous-Bois paie une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département. Elle s'élève à 24,12 %.

    Vous cherchez un supplément de renseignements pour conforter votre choix d'installation seul ou en famille dans cette ville d'Île-de-France ? Retrouvez-le dans les lignes qui suivent. Avec 15 € nets par heure travaillée en moyenne, les Pavillonnais disposent d'une rémunération par mois de 2 218 € nets en moyenne. Si vous voulez acheter une maison, vérifiez si vos revenus sont comparables au revenu moyen des Pavillons-sous-Bois avant le dépôt de dossier : c'est un élément fréquemment pris en compte. Par ailleurs, que vous ayez ou non un poste, connaître le marché de l'emploi dans son ensemble peut être un avantage. Ainsi, si vous comptez habiter aux Pavillons-sous-Bois, nous vous recommandons de vous renseigner pour simplifier votre emménagement. À cet endroit, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les salariés tenant des postes de cadres sont 1 775, sur une population de 11 540 actifs, ce qui correspond à 15,38 % de la population active pavillonnaise. Une certaine part des résidents de cet endroit sont au chômage, soit 13,06 % de la population.

    Qu'il s'agisse de jeunes, de retraités, ou de familles, les profils des résidents sont divers et peuvent changer d'une zone à l'autre. La ville des Pavillons-sous-Bois dénombre 47,19 % de sa population composée de familles avec enfants au sein de ses ménages. Voilà une information à prendre en compte pour les parents : le niveau d'obtention du bac s'élève à 100 %. Une fois sur place, vous n'aurez pas de souci à vous faire au sujet des études de vos enfants en âge de se présenter au bac. Les Pavillons-sous-Bois comporte aujourd'hui 14,84 % d'habitants retraités. Dynamique, la ville attire les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 36 ans. Maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez d'ores et déjà avancé un peu plus vers votre objectif d'achat d'un logement à cet endroit.